[SONDAGE] Continuer à donner vie à X3 TC

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

[SONDAGE] Continuer à donner vie à X3 TC

Post by Phlt » Wed, 21. May 14, 23:33

Bonjour à tous. :)

Xchange Guild reprend ses activités, et nous nous demandons si beaucoup d'entre vous prévoient de continuer à préférer X3 TC dans un futur proche ?

Outre des activités dédiées à X Rebirth, nous pensons si vous répondez nombreux pouvoir continuer certains développements pour allonger la durée de vie de cet excellent Opus qu'est X3 TC.

A vous lire les amis. :)

Mebisis
Posts: 23
Joined: Thu, 22. May 14, 14:53
x4

Post by Mebisis » Sat, 24. May 14, 13:26

Je viens de découvrir X3TC et je le trouve bien développé après plusieurs heures de jeux sur NHTC et différents script. Par contre je suis repassé à la version sans cockpit étant donné que toutes les races n'ont pas cette vue dans leurs vaisseaux.

Pour ce qui est de Xrebirth je n'ai pas été tenté bien qu'il soit le dernier de sa génération car il me paraît trop sophistiqué. Et je voulais prendre la crème de ce qui existe dans la série sans trop dépenser (:

Donc oui je suis favorable au développement de X3TC encore et encore. Mais encore faut-il que je ne sois pas le seul ^^

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sat, 24. May 14, 16:54

Yo,

Très content de voir que vous reprenez du service les gars!

X3 AP je dis pas, mais X3 TC... Je sais pas.
Par contre, vos activité sur Rebirth sont les bienvenues!!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Petitgibus
Posts: 2
Joined: Fri, 21. Dec 12, 13:46
x3tc

Post by Petitgibus » Thu, 29. May 14, 10:22

Bonjour tous les développeurs de Xchange Guild,

Je suis très très content que ce super jeu que j'ai découvert il y a seulement 2 ans renaisse grâce à de nouveaux développements. Je suis passé par TC, puis AP, puis NH, revenu à TC pour finalement retourner sur NH. Comme je n'y connait rien pour faire des scripts, je prends ceux qui existent et j'en suis extrêmement satisfait. Le seul bémol, c'est que je ne trouve pas EST qui est parait-il très bien. Donc un grand bravo si vous continuez, je n'attends que ça.
Merci et salutations

arnaud.p
Posts: 172
Joined: Mon, 31. Jan 11, 11:14

Post by arnaud.p » Thu, 29. May 14, 12:58

Je suis également heureux que vous repreniez du service messieurs dames Et surtout pour TC, Rebirth ne me tente pas et encore moins AP.Je viens juste de reprendre NH après un an d’arrêts et j'ai profité des rares bugs pour faire une flotte de commerçants universels "invincibles" ,ce qui me cause quelque soucis.Donc toute reprise pour TC m’intéresse et cela m’étonnerait beaucoup que je sois le seul ,vu la qualité du travail que vous avez déjà effectué pour NH.

Mowen
Posts: 140
Joined: Fri, 7. May 04, 18:53
x3tc

Post by Mowen » Sat, 31. May 14, 21:15

Je vote pour ! Vive X3TC ! :wink:
J'ai du me pencher de trop près sur le chaos de l'univers, j'ai tout pris dans la tronche. :-)

Dinobolt
Posts: 6
Joined: Fri, 29. Aug 14, 07:57

Post by Dinobolt » Fri, 29. Aug 14, 10:39

Pareil, c'est cool de voir que vous revenez, j'adore votre mod

cactuss
Posts: 6
Joined: Mon, 20. Mar 06, 19:21
x3

Post by cactuss » Sat, 22. Nov 14, 18:09

Vote pour aussi

gregory01
Posts: 100
Joined: Fri, 16. Sep 16, 11:43
xr

Re: [SONDAGE] Continuer à donner vie à X3 TC

Post by gregory01 » Fri, 21. Oct 16, 21:56

Phlt wrote:Bonjour à tous. :)

Xchange Guild reprend ses activités, et nous nous demandons si beaucoup d'entre vous prévoient de continuer à préférer X3 TC dans un futur proche ?

Outre des activités dédiées à X Rebirth, nous pensons si vous répondez nombreux pouvoir continuer certains développements pour allonger la durée de vie de cet excellent Opus qu'est X3 TC.

A vous lire les amis. :)
j'ai plus de 1000 heures sur x3ap mais je prefere x3tc, donc je suis interessé

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: [SONDAGE] Continuer à donner vie à X3 TC

Post by Phlt » Sat, 22. Oct 16, 00:13

gregory01 wrote:
Phlt wrote:Bonjour à tous. :)

Xchange Guild reprend ses activités, et nous nous demandons si beaucoup d'entre vous prévoient de continuer à préférer X3 TC dans un futur proche ?

Outre des activités dédiées à X Rebirth, nous pensons si vous répondez nombreux pouvoir continuer certains développements pour allonger la durée de vie de cet excellent Opus qu'est X3 TC.

A vous lire les amis. :)
j'ai plus de 1000 heures sur x3ap mais je prefere x3tc, donc je suis interessé
Ca c'est du déterrage de topic ! :D

gregory01
Posts: 100
Joined: Fri, 16. Sep 16, 11:43
xr

Post by gregory01 » Sat, 22. Oct 16, 09:11

ooops j'avais pas vu désolé

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”