[X3TC] XRM Chantier naval groupe surfeur (Waverider)

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Disloqueur
Posts: 5
Joined: Tue, 1. May 12, 14:22

[X3TC] XRM Chantier naval groupe surfeur (Waverider)

Post by Disloqueur » Thu, 12. Jul 12, 20:33

Salut

J'ai actuellement un problème concernant le chantier naval du groupe surfeur , la 1er fois que j'ai apercu ce shipyard il se situé a Atreus Delta au nord de Moment de Rolk.

Il vendait de nombreux vaisseaux de bonne facture notamment l'hydre lourde avancé cependant je ne retrouve plus ce chantier naval et sa m'embète fortement.

Quelque secteur plus loin ce trouve le QG du groupe surfeur mais ce batiment ne vend pas de vaisseau ce qui et normal.

Une âme bienveillante pourrait me venir en aide et m'indiqué ou ce trouve ce maudit chantier naval ?

Merci et Bonne soirée

hoplite7
Posts: 338
Joined: Sun, 9. Apr 06, 12:19
x3tc

Post by hoplite7 » Mon, 20. Aug 12, 18:51

Bonjour,

Es-tu certain de jouer à X3TC ??
Au nord du Moment de Rolk, il n'y a rien, Delta Atreus est absent de ma carte et Nuage d'Atreus se trouve au Sud Est, à quatre sauts...

Bon jeu
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Mon, 20. Aug 12, 19:29

IL joue avec le mod XRM (cf titre).
Je n'ai pas la réponse mais ce n'est pas le bon endroit pour en discuter.
Right on commander !

hoplite7
Posts: 338
Joined: Sun, 9. Apr 06, 12:19
x3tc

Post by hoplite7 » Tue, 21. Aug 12, 10:35

Sorry Geek, je joue en Vanilla, et comme ce garçon n'avait pas de réponse depuis plus d'un mois.... çà déterre un peu sa question.

Bon jeu
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Tue, 21. Aug 12, 22:11

**** Un nécromancien en puissance à surveiller en perspective ****
**** sujet déplacé dans le bon forum ****
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Disloqueur
Posts: 5
Joined: Tue, 1. May 12, 14:22

Post by Disloqueur » Sun, 26. Aug 12, 10:40

Un autre chantier naval et réapparu mais il était teladiens cette fois ci .

User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse » Sun, 26. Aug 12, 11:41

Je ne savais pas que les chantiers navals/docks entraient dans la sphère d'influence de GoD...

Le premier qui me dit "c'est XRM", je lui réponds "Tu ne modera pas dieu" qui est le 11eme commandement je crois.

A part ça, je songe à m'y mettre un jour à ce fameux XRM, ça à l'air cool, mais en anglais. Je me demande si y a vraiment beaucoup de taf en trad.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 26. Aug 12, 11:56

La plupart des mods majeurs touchent de près ou de loin aux activités de GoD.

Si tu veux traduire XRM je te souhaite bon courage.
Right on commander !

User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse » Sun, 26. Aug 12, 13:24

Geek wrote:Si tu veux traduire XRM je te souhaite bon courage.
J'ai fait bien pire (un groupe de XML à environ 350.000 entrées au bas mot), mais je ne veux plus le faire seul...
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

Welingen
Posts: 243
Joined: Fri, 17. Nov 06, 15:53
x4

Post by Welingen » Sat, 15. Dec 12, 08:23

yop,

je déterre un peux le sujet mais bon :)

Sur XRM tu as 3 type de chantier naval:

- les chantiers normaux on va dire vanilla, cela sont fixe et ne change jamais de place même après destructions.
- les chantier de type PAR, uniquement vaisseau de base simple maistous pré-équipé pour un lancement ou équiper rapidement ces porteurs.
- les chantiers du groupe surfeur, alors cela sont comme qui dirai les chantiers avec les modèles les plus avancés mais qui peuvent respaw en cas de destruction dans un autre système, et sont placer aléatoirement a chaque nouveau démarrage.

Tu confond peut être avec les deux fameuses base d'équipement d'armement qui elles se déplacent dans tout l'univers au moindre ennemi qui s'approche trop près d'elle, dure de les trouver ces bebetes là ^^


Pour la trad de XRM ,ba y a effectivement un peux de boulot mais pas masse non plus, j'ai traduis moi même simplement les truc genre armement, missile et cela suffi pour jouer convenablement, après si tu veux tous les détailles des secteurs et autre, la oui y en a un peux ^^

Sinon, sans faire de pub, pour moi il n'y a que deux mod vraiment exelent sur TC: XRM et NHTC

J'essai depuis un certain temps de fusionner les deux, en prennent pour base XRM pour sont équilibrage exemplaire et de rajouter le merveilleux contenue de nhtc dedans, mais c'est pas de la tarte faut tout modifier ^^

peut être qu'un jour ^^

ps: X3tc pure, pas AP :extention inutile et bidon à mon goût qui de surcrois exige steam , une pure honte commercial :)

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”