MOD Xtended aide installation

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Guill T
Posts: 57
Joined: Mon, 16. Aug 10, 12:31

MOD Xtended aide installation

Post by Guill T » Thu, 14. Jul 11, 16:51

Bijour à tous.

J'ai lu bcp de bonnes choses sur le mod xtended, je l'ais donc chargé, réinstallé mon jeu x3tc qui été blindé de modif, pour qu'il soit prop et j'ai installé ce mod avec le setup, version 1.2a. J'avoue j'y suis allé un peu à l'aveuglette dans l'installation mais jsuis nul en anglais donc on fait avc ce qu'on a hein. Bref je lance, deja je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de nouveaux démarrage, mais bon passons, jen prends un standard et j'essaie. Alors tout les portails mene au secteur de localisations des dit portails, donc ne servent a rien, les rare vaisseaux que j'ai pu voir sont les meme que la version original, et c'est ti pas mignon, le jeu freez au bout de 20 secondes et pis voilà. Donc vous vous en serez douté j'ai du me planter dans l'installation, je viens donc vous demander comment faut-il installer ce mod, pcq le manuel en anglais je n'y comprends rien et traducteur m'aide pas bcp. Mon x3 est en version 3.0, si ca peux vous aider. Merci pour vos futurs reponses et aides, si quelqu'un a reussi à installer ce mod :D
Un ignorant est souvent rejeté parce qu'il veut apprendre...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 14. Jul 11, 20:19

Recommence l'installation en mettant d'abord à jour le jeu (patch 3.1).
Au passage, certains portails ne ménent pas à d'autres secteurs en début de partie, c'est normal, la carte s'ouvre au fil du temps.
Right on commander !

Abeacorpus
Posts: 28
Joined: Tue, 4. Aug 09, 00:52
x3tc

Post by Abeacorpus » Thu, 14. Jul 11, 22:31

xtended est il en français svp ?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 14. Jul 11, 22:37

Non, Xtended pour TC n'est pas traduit.
Right on commander !

Guill T
Posts: 57
Joined: Mon, 16. Aug 10, 12:31

Post by Guill T » Sat, 16. Jul 11, 01:45

Version 3.1 ca le fait ? esperons alors merci. Non je veux dire que les portails d'un secteur Z menerons tous vers ce même secteur Z, une sorte d'eternel boucle. Bref je vais essayer avec le patch 3.1 :)
Un ignorant est souvent rejeté parce qu'il veut apprendre...

Guill T
Posts: 57
Joined: Mon, 16. Aug 10, 12:31

Post by Guill T » Sat, 16. Jul 11, 02:41

Oh merci geek, j'avais mis mon jeu en 3.0 mais ca devait pas lui convenir avant. En 3.1 ca ùarche nickel :D . Merci encore :)
Un ignorant est souvent rejeté parce qu'il veut apprendre...

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”