[X3 TC] Question Agent commercial

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

nighthy
Posts: 54
Joined: Sun, 24. Jan 10, 11:04
x3

Post by nighthy » Thu, 25. Aug 11, 20:55

j'ai vu que certain avait le meme soucis que moi avec le cag en attente quand pilote bas niveau sur les complexes.

la solution est assez simple construiser une usine seule a part qui neccessite pas mal de produit"exemple: fabrique de canon a accelerateur de particule'.
assigner vos pilote a cette usine et laisser les prendre des niveaux une fois qu ils ont up (pour ma part j attend important negociant ) puis transferer les sur votre complexe multiple . ils commenceront a vendre les produits et a ravitailler le complexe :)

pandeus
Posts: 22
Joined: Fri, 10. Aug 12, 17:40
x3tc

Post by pandeus » Fri, 17. Aug 12, 18:13

J'ai un souci avec un ts réglé avec CAG (le complet) a un de mes complexes (fabrique de missile+boucherie+élevage). Le ts est censé ravitaillé la station (il est niv marchand en mod acheteur, acheter 100%, vendre 0% comme conseillé) et fait bien les trajets pour aller chercher les photopiles et les minerais qui manquent pour ma prod (la liste de commerce est réglée sur ces 2 ressources).

Le souci est qu'il ne charge jamais plus que ce qu'il a déjà en soute :? Du coup quand il fait des trajets minerai il n'achète rien et avec les trajets photopile il en ramène 220 (ce qu'il à déjà en soute pour les sauts)....

Mon complexe est basé sur argon prime donc bien assez d'usine avec de prix au minimum a 2 de trajets (j'ai mis la distance sur le complexe à 5 et les prix d'achat moyen) j'ai assez de crédits dans le complexe (400k).

J'utilise EST et MARS comme autre script et pour info mes ts affilié au complexe en mode ''CAG vente'' marche très bien.

Alors si qqun comprend ce qu'il se passe je suis preneur. Perso j'ai tenté toutes les config de réglage et regardé les tutos existant mais rien à faire. Merci d'avance

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”