Egosoft modding info

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Bernd
Site Admin
Site Admin
Posts: 875
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Egosoft modding info

Post by Bernd » Mon, 3. Jan 11, 01:05

Bonjour à toutes et à tous,

Puisque certaines personnes de la communauté de scripts et de mods nous ont récemment demandé notre politique vis à vis des mods et ce que nous faisons pour les soutenir, j'aimerais exposer quelques points :

Egosoft a toujours encouragé la modification. Au cours des années, quelques moddeurs m'ont contacté personnellement et demandé de l'aide dans toute sorte de domaine. Quelquefois il s'agissait d'avis juridique, quelquefois de support technique, quelquefois il nous a été demandé d'aider à la distribution et à la promotion. Moi et d'autres dans la société avont toujours essayé d'aider là où nous pouvions. Je suis vraiment désolé que plusieurs moddeurs aient ressenti que nous traitions certains d'entre vous différemment des autres. Cela n'est définitivement pas notre intention.

Ce que sont définitivement nos intentions, c'est de :
  •    - promouvoir vos mods à la communauté par tous les moyens qui ont du sens pour le mod et que vous désirez (mention dans X-NEws, mention sur la page principale du site internet, facebook ou twitter etc.)
       - Aide à l'hébergement de votre mod si le volume de traffic le permet (et le volume de traffic le permet grandement ces jours ci)
       - Apport technique lorsque le temps le permet (réponses aux questions et apport de documentation et d'outils)


Si quelques personnes ont fait plus usage de ceci que d'autre, c'est parce ces quelques personnes sont entrées en contact avec moi et d'autres du bureau de manière plus active. Si je ne connais pas la date de sortie de votre mod, je ne peux alors pas l'aider.

Alors à l'avenir : S'il vous plait faites MOI personnellement savoir où nous pouvons vous aider. Parlez moi de vos projets, dites moi ce que nous pouvons faire pour vous aider! A cette fin, écrivez moi à mon adresse courriel bernd @ egosoft.com !

Passez une excellente année 2011 !

-Bernd
 

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”