[MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.2 - NHTC v.2.2

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
sergecc
Posts: 22
Joined: Thu, 2. Apr 09, 10:19
x3tc

Post by sergecc » Sat, 27. Feb 16, 23:29

Bonsoir.
Désolé de vous déranger, mais je me suis remis à NHTC, mais je n'arrive plus à trouver le script XChange shipyard.
Pourriez vous me dire ou le trouver, sinon, pourriez vous me l'envoyer?
Cordialement.

Et encore bravo pour le mod!!!

sergecc
Posts: 22
Joined: Thu, 2. Apr 09, 10:19
x3tc

Post by sergecc » Sat, 27. Feb 16, 23:30

Bonsoir.
Désolé de vous déranger, mais je me suis remis à NHTC, mais je n'arrive plus à trouver le script XChange shipyard.
Pourriez vous me dire ou le trouver, sinon, pourriez vous me l'envoyer?
Cordialement.

Et encore bravo pour le mod!!!

sergecc
Posts: 22
Joined: Thu, 2. Apr 09, 10:19
x3tc

Post by sergecc » Sat, 27. Feb 16, 23:30

Bonsoir.
Désolé de vous déranger, mais je me suis remis à NHTC, mais je n'arrive plus à trouver le script XChange shipyard.
Pourriez vous me dire ou le trouver, sinon, pourriez vous me l'envoyer?
Cordialement.

Et encore bravo pour le mod!!!

sergecc
Posts: 22
Joined: Thu, 2. Apr 09, 10:19
x3tc

Post by sergecc » Sat, 27. Feb 16, 23:32

Bonsoir.
Désolé de vous déranger, mais je me suis remis à NHTC, mais je n'arrive plus à trouver le script XChange shipyard.
Pourriez vous me dire ou le trouver, sinon, pourriez vous me l'envoyer?
Cordialement.

Et encore bravo pour le mod!!!

sergecc
Posts: 22
Joined: Thu, 2. Apr 09, 10:19
x3tc

Post by sergecc » Sat, 27. Feb 16, 23:32

Bonsoir.
Désolé de vous déranger, mais je me suis remis à NHTC, mais je n'arrive plus à trouver le script XChange shipyard.
Pourriez vous me dire ou le trouver, sinon, pourriez vous me l'envoyer?
Cordialement.

Et encore bravo pour le mod!!!

sergecc
Posts: 22
Joined: Thu, 2. Apr 09, 10:19
x3tc

Post by sergecc » Sat, 27. Feb 16, 23:34

Bonsoir.
Désolé de vous déranger, mais je me suis remis à NHTC, mais je n'arrive plus à trouver le script XChange shipyard.
Pourriez vous me dire ou le trouver, sinon, pourriez vous me l'envoyer?
Cordialement.

Et encore bravo pour le mod!!!

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Tue, 1. Mar 16, 18:09

Idéalement, il faudrait que le site re-devienne opérationnel.


Résumé des épisodes précédents :

Le site héberge des dossiers de différents membres et certains fichiers ont été infectés.
J'ai éliminé les fichiers du dossier identifié comme suspect, mais l'hébergeur - Infomaniak - persiste à dire qu'il y a d'autres infections ailleurs sans pour autant me donner quelque moyen ou solution.
Mon antivirus - Norton - ne me donne pas de moyens (à ma connaissance) de scanner les fichiers uploadés sur un serveur distant.
Si quelqu'un sait comment faire pour scanner et éradiquer un ou des virus sur un serveur distant, qu'il n'hésite pas à se faire connaître par MP.
Ce serait dommage que Xchange Guild disparaisse à cause de quelque(s) malveillant(s).

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Tue, 1. Mar 16, 20:27

Chef, chef!
A-ton nous, dev encore accès à nos fichiers?
Si oui, on récupère tout, supprime tout ce qu'il y a sur le serveur et on les réuploade ensuite.
Si y'a pas de fichiers, il peut pas y avoir de virus!
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Tue, 1. Mar 16, 20:45

peroxyde wrote:Chef, chef!
A-ton nous, dev encore accès à nos fichiers?
Si oui, on récupère tout, supprime tout ce qu'il y a sur le serveur et on les réuploade ensuite.
Si y'a pas de fichiers, il peut pas y avoir de virus!
C'est une bonne idée. On peut déjà faire ça :)

Il y a aussi des fichiers dans des répertoires de membres inactifs. Je peux faire un appel à tous les membres actifs du Forum pour récupérer leurs fichiers.
Pour ceux qui n'auront pas purgé leur répertoire avant un certain délai, je supprimerai l'intégralité du répertoire.

Myrdhin
Posts: 23
Joined: Tue, 26. Jan 16, 16:19

Post by Myrdhin » Wed, 2. Mar 16, 09:14

Chef, chef!
A-ton nous, dev encore accès à nos fichiers?
Si oui, on récupère tout, supprime tout ce qu'il y a sur le serveur et on les réuploade ensuite.
Si y'a pas de fichiers, il peut pas y avoir de virus!
Bonjour,
Désolé de m'en mêler mais honnêtement il serait sage d'exécuter un effacement total du disque dur (wipe), certains malwares écrits en assembleur (quelques octets seulement, donc quasiment indétectables par les antivirus classiques) peuvent se loger dans la MBR (ou Master Boot Record), donc les 1ers secteurs du HDD, ce qui comporte des risques, même après un formattage classique.
D'autres parts, plusieurs sites offrent des scans en ligne, il est peut être possible de rediriger le scan vers votre serveur (adresse IP)

En attendant que vous ayez règlé le problème (je n'étais pas au courant), je me débrouille pour continuer à héberger les scripts que vous avez traduit sur mon espace cloud.

Bye

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Wed, 2. Mar 16, 11:34

Myrdhin wrote:il serait sage d'exécuter un effacement total du disque dur (wipe), certains malwares écrits en assembleur (quelques octets seulement, donc quasiment indétectables par les antivirus classiques) peuvent se loger dans la MBR (ou Master Boot Record), donc les 1ers secteurs du HDD, ce qui comporte des risques, même après un formattage classique.
On parle d'un serveur distant en hébergement "cloud". Je n'ai pas la main là-dessus.
Myrdhin wrote:En attendant que vous ayez règlé le problème (je n'étais pas au courant), je me débrouille pour continuer à héberger les scripts que vous avez traduit sur mon espace cloud.
Merci

cronel
Posts: 12
Joined: Sun, 21. Nov 10, 21:45
x4

Post by cronel » Sat, 12. Mar 16, 12:02

Bonjour, voila, ayant essayé de dl le mod nh, je me suis appercu de la mise en drapeau du site donc quelqu'un saurait-il ou je pourrais le dl en attendant, merci

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 12. Mar 16, 12:15

Right on commander !

Thorel
Posts: 83
Joined: Fri, 11. Mar 16, 14:57

Post by Thorel » Sun, 13. Mar 16, 12:25

J'informe le staff, modérateurs, admin ou autre, que les liens de téléchargement du NH renvoient vers un site qui est en maintenance depuis une semaine.

Est-ce normal ?

Où puis-je le télécharger ailleurs ?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 13. Mar 16, 14:15

Les réponses sont juste au dessus...
Right on commander !

Thorel
Posts: 83
Joined: Fri, 11. Mar 16, 14:57

Post by Thorel » Sun, 13. Mar 16, 18:52

OK merci ! :)

En effet, voici le lien pour le télécharger qui était à la page 54 de ce topic :

NH Version 2.2 :

https://1fichier.com/?lvkgxc2dwc

Le lien de téléchargement est en bas de la page.

ClumX3
Posts: 65
Joined: Fri, 17. Dec 10, 15:01
x3tc

Post by ClumX3 » Tue, 29. Mar 16, 00:12

Bonsoir Pilotes, je pensais l'accès refusé venait de mon pc, il s'agit donc d'une panne qui dure, vivement qu'elle soit réparée.
Prends un grand plaisir à continuer la partie en cours, merci :)

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Tue, 29. Mar 16, 06:27

Notre grand manitou ayant déménagé sa nouvelle connexion (merdique apparremment) rend compliqué les réparations. Du coup ça prends plus de temps que prévu.
Mais il est toujours sur le coup. (j'ai eu un piti message hier, il est pas mort! ^^)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Thu, 31. Mar 16, 10:02

peroxyde wrote:Notre grand manitou ayant déménagé sa nouvelle connexion (merdique apparremment) rend compliqué les réparations. Du coup ça prends plus de temps que prévu.
Mais il est toujours sur le coup. (j'ai eu un piti message hier, il est pas mort! ^^)
Je confirme le message de perox.

On s'active à régler le problème. :)

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Tue, 12. Apr 16, 18:49

Le site est de nouveau opérationnel !

Les affaires (et les téléchargements) peuvent reprendre !

Plus d'infos sur le Forum de Xchange Guild

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”