[X3TC] PSCO1 Portails larges v1.01 pour X3TC v2.7

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

PSCO1
Posts: 1087
Joined: Thu, 4. Jun 09, 17:08
x4

Post by PSCO1 » Sat, 24. Apr 10, 08:35

Surtout qu'avec les boucliers de mon Valhalla, c'est toujour l'autre qui crève Very Happy
Betty:"Vous avez perdu en réputation" :lol:
Après pour les chasseurs, j'ai remarqué qu'ils prenaient effectivement toute la surface du portail MkII. Donc, logiquement, ca devrait réduire les collisions.
Aprés avoir joué une bonne dizaine d'heures au total avec ce mod j'ai tjrs constaté aucun bug ... rien, nada, que dalle, que dire de + ? cest merveilleux tout simplement :lol:
PS: pitié, pas ça... je galère moins à explorer maintenant Rolling Eyes
Pour le portail terrien, jai rien pu trouver dans le répertoire de X3TC ... il est bien planqué !

@+ je tiendrais au courant pour ces portails.

Dragosh
Posts: 82
Joined: Mon, 1. Mar 10, 18:12
x4

Post by Dragosh » Tue, 27. Apr 10, 01:24

Et, hum... Les portails du hub :roll: ? Je sais je suis chiant :D
Ceux la par contre sont au même emplacement que les portails standards

En fait, j'avais oublié que t'y avais pas touché, j'ai traversé le portail vers le hub... et boum :evil:

Heureusement, j'ai toujours moyen d'aller dans le hub avec AHD :)

PSCO1
Posts: 1087
Joined: Thu, 4. Jun 09, 17:08
x4

Post by PSCO1 » Tue, 27. Apr 10, 04:26

Ce sont les memes que les argons ces portails ?

Jai jamais fais cette mission avec le HUB ... et je sais pas ce que c'est le AHD !

Dragosh
Posts: 82
Joined: Mon, 1. Mar 10, 18:12
x4

Post by Dragosh » Sat, 1. May 10, 01:40

AHD > le truc dont je parle un peu plus haut. Il permet de sauter à un point plutot qu'à travers une porte... Comme a peu près tout le monde dans le jeu quoi :D . Il est dispo qu'en anglais, mais je me suis fait une petite traduc française.

Et sinon, c'est pas les mêmes, mais on trouve les modèles dans le même dossier :)

PSCO1
Posts: 1087
Joined: Thu, 4. Jun 09, 17:08
x4

Post by PSCO1 » Sat, 1. May 10, 02:43

ok merci pour l'info

Et tu peux me dire quel dossier ?

Dragosh
Posts: 82
Joined: Mon, 1. Mar 10, 18:12
x4

Post by Dragosh » Sat, 1. May 10, 12:09

Les trois fichiers avec terraformer_gate, dans le dossier others, dans le même cat que là où tu as trouvé les argon_gate :)

Edit : les portails terriens c'est terran_catapult_gate. Il a que deux fichiers celui la, toujours au même endroit que les autres

PSCO1
Posts: 1087
Joined: Thu, 4. Jun 09, 17:08
x4

Post by PSCO1 » Sat, 1. May 10, 18:28

j'ai encore vérifié mais Terraformer_gate et argon_gate sont quasiment les memes et ressemblent pas du tout aux portails terriens :(

Terran_catapult_gate ressemble + à ce qu'on cherche mais cest pas ça

J'aurais pensé que cette 3d serait divisé par élément avec le fichier scene .. mais il n'y a qu'un seul node et il correspond à ce fichier 3d

Jai aussi essayé d'agrandir ce portail mais il s'est rien passé ..
Moi jai rien trouvé de + dans les dossiers enfin si tarrives à trouver autre chose je suis preneur :roll:

@+

Dragosh
Posts: 82
Joined: Mon, 1. Mar 10, 18:12
x4

Post by Dragosh » Sun, 2. May 10, 01:31

Tu utilise X3 editor 2 ou autre chose?

Moi, pour les trouver, j'ai fait, avec l'editor :
open from VFS
objects > others
Là on a : terran_catapulte_gate, terran_catapulte_gate_scene pour les portails terriens
et terraformer_gate, terraformer_gate_active_scene, terraformer_gate_inactive_scene pour le hub (l'effet vortex est le même que celui des portes standard, d'ailleur ca fait trop bizarre de voir les vortex de saut plus grands que les portail :D )

Et je pense que c'est normal que les portes terraformer et argon se ressemblent, c'est les mêmes en fait, mais je suppose que c'était plus simple pour scripter le plot...

Si c'est pas ca... J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé :(

Kitarn
Posts: 50
Joined: Wed, 9. Sep 09, 19:26
x3tc

Post by Kitarn » Sun, 12. Sep 10, 16:29

Salut désolé pour la traduction possible mauvais que je suis l'aide de Google Translate pour convertir le message en français.

J'ai utilisé ce mod avec seulement quelques problèmes trouvés. Les portes du Commonwealth excellent travail, mais la porte Terrien à Neptune et que les portes restent dans le Hub de la même taille avec l'horizon des événements élargie des portes normales.

Voir le Terrien devant la porte
[ external image ]

porte Terrien en vue de face
[ external image ]

Deux portes Hub
[ external image ]

Hub porte près
[ external image ]

Original text:
Hi sorry for the possible bad translation as I'm using Google Translate to convert the post to French.

I used this mod with only a few problems found. The Commonwealth gates work great, but the Terran gate at Neptune and the gates in the Hub remain the same size with the enlarged event horizon of the normal gates.

PSCO1
Posts: 1087
Joined: Thu, 4. Jun 09, 17:08
x4

Post by PSCO1 » Mon, 13. Sep 10, 16:22

Hi !

Do you use another mod what modify gates ( i think about the new Cadius Gate mod) ?

I've checked again in vanilla but my mod don't touch terran's gates :?

Kitarn
Posts: 50
Joined: Wed, 9. Sep 09, 19:26
x3tc

Post by Kitarn » Mon, 13. Sep 10, 20:56

Don't know if he added the Terran gate to Neptune or not, just noticed the larger ring that surrounds that gate and the 6 in the hub. Though I am using his Xtra ship and station mod.

Haven't seen more than a discussion about his new gate design so far.

PSCO1
Posts: 1087
Joined: Thu, 4. Jun 09, 17:08
x4

Post by PSCO1 » Mon, 13. Sep 10, 21:24

I wanted to talk about this mod:

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=286162

But actually his download link seems to be cancelled

I suppose Cadius maybe use the same texture of the vanilla game materials
quickly, you can test this other version of my "large gate mod"

http://www.mediafire.com/?qh5737eniphpvmp

tell me if this solves the problem ...

PSCO1

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”