[X3TC - SCRIPT] Anarkis Defense System - v2.65 - [2010-08-10]

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Davidroger
Posts: 158
Joined: Thu, 23. Dec 10, 20:19
x3tc

Post by Davidroger » Wed, 6. Apr 11, 14:10

Bonjour,
J'ai 3 petites questions sur ce script ( je suis un vrai boulet dès qu'il est question des script :roll: ):

-Est-ce-que la version 2.65 est compatible avec la version3.00 de X3TC?
- est-ce-qu'il peut remplacer en même temps le script Anarkis carrier commands que j'utilisais dans X3R?
- Es-il compatible avec Crystal free SPP?

Merci et encore merci pour le travail que vous fournissez pour nous donner encore plus d'expérience de Jeux!!!

David

Diabledu59
Posts: 1
Joined: Fri, 18. Nov 11, 00:43

Post by Diabledu59 » Fri, 18. Nov 11, 00:54

Bien l'bonjour :)

J'ai installé ce script dans le but de pouvoir contrôler mon propre porteur plus facilement hors quand j'utilise la commande "Attaque ma cible", le chasseur que j'ai dans le hangar sort puis quelque seconde après re-rentre dans le hangar et je finis par devoir batailler avec mes seuls tourelles (Merci MARS).

En testant d'autre commande je me suis rendus compte qu'a chaque fois que j'utilise une commande d'ADS mon pilote auto s'active aussi et du coup en reprenant le contrôle de mon porteur il annule le pilote auto' et par conséquent l'ordre donné

Je peux par conséquent juste donner l'ordre et regarde la scène se passer ... :/

Est-ce normal?
Ais-je mal configurer quelque chose ?

Je vais profiter pour poser une autre question, y a t il possibilité de donner des ordres différents aux chasseurs d'un même porteur? Car avec un hangar de 4 je donne le même ordre pas trop de problème, mais quand j'en aurais 60 j'me vois pas dire au 60 "Attaque ma cible".
Donc y a t il la possibilité dire a 10 chasseurs d'attaquer tel ou tel cible, a 10 autre une autre cible, a une 20 aine de défendre une station, de garder les autres en stock et les envoyer plus tard si besoin? Et tout celà pour le MEME PORTEUR (aussi bien IA que le mien, bien que l'IA devrait savoir ce démerder :))

Voilà Voilà, merci a vous :).

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”