[Mod][X3R] Mod NH - "Nouveaux Horizons" - Fr

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
xian23
Posts: 5
Joined: Wed, 8. Mar 06, 00:48
x3

Post by xian23 » Wed, 7. Oct 09, 23:38

bonjour,

voila trés longtemps que je cherche les secteurs spectre , je suis surement passer à coté plein de fois , mais là je craque , quelqun pourrais il avoir la gentillesse de me dire dans quel secteur je doit chercher car je n'ai pas envie de laisser tomber ce mod génial .

ce serait super sympas si ont pouvais m'envoyer un MP :)

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 8. Oct 09, 10:46

Un petit spoiler ça te va ?
Spoiler
Show
Il y a 2 entrées vers les secteurs Spectre mais les portails sont difficiles à trouver (plusieurs centaines de km du centre) :
- portail Sud de planète perdue, loin au sud-sud-ouest et au dessus de l'écliptique. difficulté : dur
- portail Est de nébuleuse obscure, loin au sud-est et *très* au dessus de l'écliptique. difficulté : malade
Right on commander !

xian23
Posts: 5
Joined: Wed, 8. Mar 06, 00:48
x3

Post by xian23 » Thu, 8. Oct 09, 11:17

merci beaucoup , tu me sauve de la crise de nerf , je tourne en rond depuis des jours

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Mon, 12. Oct 09, 17:19

Geek wrote:
Spoiler
Show
difficulté : dur
difficulté : malade
Au vu de ces commentaires flatteurs de la part d'un connaisseur :wink:, il faudra que je fasse encore pire pour NH TC, dès que la X3TC 2.5 sera sortie... :P

TarPalantir
Posts: 30
Joined: Thu, 23. Mar 06, 01:09
x3tc

Post by TarPalantir » Tue, 2. Feb 10, 20:02

Salut ! Tout d'abord merci à Phlt et toute l'équipe NH pour ce superbe mod.

J'ai quelques questions à vous poser concernant la localisation de 2/3 bricoles :roll:
Et oui si ce mod est excellent je trouve l'exploration pour localiser les diverses petites choses laissées à notre attention particulièrement laborieuse. Je trouve les annonces bbs rares et trop vagues à mon gout :P.

Par exemple je viens de passer 1h à scruter mon écran et mes
Spoiler
Show
6 M5 en mode exploration dans le secteur inconnu au sud de Foultitude de Profits pour ne rien trouver du tout et la je craque :twisted:
D'ailleur j'ai peut etre un soucis puisque j'y trouve 4 tourelles laser abandonnées ainsi que 3 vaisseaux FSI immobile à coté mais non revendiquable. Une station de détruite ? C'est génant ?
Donc s'il vous plait si quelqu'un pouvait répondre à ces quelques questions par mp ou ici ca serait trés sympa !!

Donc tout d'abord
Spoiler
Show
J'ai découvert les secteurs suivant:
- Les 5 en dessous de Planete perdue
- Vengeance de Janus et Destin de Janus
Et c'est tout :cry:

1/Déjà je voudrais savoir si le compte et bon ^^
2/J'ai entendu parler d'un chantier naval avec les vaisseaux Xenon, c'est par où
:?:
3/ La forteresse volante également je n'en ai vu nulle trace ni aucun indice.
4/ J'ai également lu qu'il y avait un LX à l'abandon quelque part.
5/ De règle général existe il un document récapitulant toutes les features cachées de NH au moins pour savoir si il nous manque des choses ?
Voilà encore merci pour ce superbe boulot et pour vos réponses !!

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Tue, 2. Feb 10, 21:13

Secteur inconnu au dessous de foultitude de profits
Spoiler
Show
Un M8 à récupérer loin à l'est, au dessus de l'écliptique. En gros, vers le bord de la planète. Difficulté : facile avec les indices du BBS.
Sanctuaire de Janus
Spoiler
Show
Je ne suis pas sur si ce secteur est accessible en dehors du départ Janus. Si c'est le cas le portail est au nord loin au dessous de l'écliptique dans Vengeance de Janus. Difficulté : moyen
Forteresse Volante
Spoiler
Show
Il y a un deuxieme chantier naval dans le secteur Affluence, loin au nord
Difficulté : facile
Chantier naval Xenon
Spoiler
Show
2 entrées vers Secret de brennan trouvables graces aux indices BBS :
- loin à l'est de vision de rhy
- à l'ouest au dessous de l'écliptique dans voyage périlleux
Difficulté : moyen
Autres découvertes
Spoiler
Show
Le secteur mère khaak. Difficulté : malade
Le secteur mère des ancients (2 M0 MECH + chasseurs à récupérer !!!) Difficulté : dur
Last edited by Geek on Fri, 12. Feb 10, 10:27, edited 2 times in total.
Right on commander !

jenesaikoi
Posts: 17
Joined: Sat, 23. Jan 10, 21:12

Post by jenesaikoi » Mon, 8. Feb 10, 07:26

Bonjour,

J'ai installé NH et je l'ai choisis comme thème (cad que je voix une page NH avant deepsilver au lancement). Cependant quand j'essaye de lancer une nouvelle partie, ce sont toujours les démarrage vanilla. Quel est le problème?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Mon, 8. Feb 10, 10:15

As tu regardé au bon endroit ? Les nouveaux démarrages sont dans un sous-menu du départ personnalisé (custom game).
Right on commander !

TarPalantir
Posts: 30
Joined: Thu, 23. Mar 06, 01:09
x3tc

Post by TarPalantir » Fri, 12. Feb 10, 09:26

Super, merci !

balleva
Posts: 39
Joined: Tue, 31. Jul 07, 20:02
x3tc

Post by balleva » Sat, 13. Feb 10, 12:19

Bonjour a tous je voudrè une information sur l'instalation.
Voila je n'arrive pas a instaler le mode, je l'ai d"zip" mais après je comprend plus rien. :evil:
Un petit coup de main est demander merci d'avance.

jenesaikoi
Posts: 17
Joined: Sat, 23. Jan 10, 21:12

Post by jenesaikoi » Sat, 13. Feb 10, 22:32

Tu fais extraire après avoir double-cliqué sur ton fichier zip et tu extrait dans ton fichier X3réunion.

balleva
Posts: 39
Joined: Tue, 31. Jul 07, 20:02
x3tc

Post by balleva » Sat, 13. Feb 10, 23:19

Ok merci, cepandent il y a un bug ou c'est vonlontaire voila le hic.
Je parle du jeux pur,il y a avarice.En temp normal y a rien.
Cepandent en NH je tombe sur un drole de cimetière de vaissaeux(une 100 qui va du raptor aux discover en passant par l'hyperion)sans bouclier, arme,ne bouge pas et tous sur la nomination argone.
Si c'est volontaire merci la cyber puce. :D

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sun, 21. Feb 10, 18:11

balleva wrote:un drole de cimetière de vaissaeux(une 100
Que veux-tu dire par "une 100"... Une centaine de vaisseaux ?

gopl
Posts: 31
Joined: Sun, 8. Mar 09, 01:46
x3tc

un drole de cimetière de vaisseaux

Post by gopl » Mon, 22. Feb 10, 18:03

Chez moi il y a bien une centaire de vaisseaux, mais il y a des pilotes de la FSI dedant.

balleva
Posts: 39
Joined: Tue, 31. Jul 07, 20:02
x3tc

Post by balleva » Mon, 22. Feb 10, 20:11

Oui, une centaine de toute les races.
Je parle pas du FSI.
Il doit y avoir un probleme, sa doit avoir un raport avec le bug des portailles qui n'a jamais ètait rèsolut.
La ou les vaisseaux reste devant un portaille sans bouger......(mais la c'est pire il y a des M2 et tous aux milieux du secteur, sans arme sans rien)

CyclopKiLouch
Posts: 4
Joined: Mon, 8. Mar 10, 15:34

Post by CyclopKiLouch » Wed, 17. Mar 10, 18:49

J'ai une question surement très bête : Je n'arrive pas à avoir accès aux nouveaux secteurs, mais vraiment aucun, je ne vois aucune porte. Par exemple Vision de Rhy, je ne trouve la porte de saut ni à vision ducale, ni à croisade de rhy

Est ce que toutes les portes de ces nouveaux secteurs (et pas seulement les secteurs secrets) sont plus difficiles à trouver et donc je doit un peu plus persévérer (faut dire j'ai plutôt fais un tour rapide de plusieurs système en vain sans sortir au dela de 40km) ou c'est moi qui ai un problème avec le mod (qui est apparemment bien installé)? J'ai cherché un peut d'infos, mais je tombe systématiquement sur des références aux portes secrètes, alors je me pose la question (et je m'excuse si je pose une question déjà posé) :oops:

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 17. Mar 10, 19:00

As tu installé le mod après avoir commencé une partie ?

Les nouveaux secteurs n'apparaissent que si tu commences une nouvelle partie.
Right on commander !

CyclopKiLouch
Posts: 4
Joined: Mon, 8. Mar 10, 15:34

Post by CyclopKiLouch » Wed, 17. Mar 10, 19:07

C'est certainement ce que j'ai du faire, je me souviens l'avoir installer sur plusieurs PC et avoir quasi simultanément installer le mod, mais c'est très possible que ce soit après avoir démarrer rapidement une partie.

Merci pour la réponse je recommencerais surement une nouvelle partie pour découvrir le mod ;)

User avatar
Roch004
Posts: 30
Joined: Fri, 18. Dec 09, 01:48
x3

Nh

Post by Roch004 » Tue, 23. Mar 10, 09:21

J'ai des problème avec le cheat pack depuis que j'ai NH. si quelqu'un pourrai m'aider car j'aime bien men servir de temps a autre.

en gros je peu plus m'envoyer des photopile et je s pas pourquoi quand j'ai tenté den envoyer sur un mammouth on dirai que le je ne le reconnaissent pas.


Merci d'avance


ok laisser faire j'ai trouver je c'est pas comment car j'ai fait plein de chose. Bref j'ai réussi après quelque heure
Roch004

jenesaikoi
Posts: 17
Joined: Sat, 23. Jan 10, 21:12

Post by jenesaikoi » Tue, 23. Mar 10, 21:37

Je suis peut-être HS mais je n'arrive pas à avoir accès aux infos bbs (avec b)qui sont sensés me donner des indices dans mes recherches( par exemple la nouvelle race que j'ai pas encore croisé) si j'ai bien compris. Si quelqu'un pouvait m'expliquer de quoi il en retourne ce serait très sympa.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”