[Mod][X3R] Mod NH - "Nouveaux Horizons" - Fr

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sun, 29. Mar 09, 21:04

mf972 wrote:bonjour
j'ai téléchargé , le NH mod , mais il y a une erreur sur le zip , quelqu'un aurait il une bonne version

merci
Solution possible :

La taille de l'archive dépasse les capacités de MS Explorer.

Pour télécharger sans problème, il est préférable d'utiliser un navigateur type Firefox par exemple.

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Tue, 7. Apr 09, 14:25

Salut à tous

Bon voilà des jours voir des semaines que je cherche le M7 Limule et le M3 Vive des Boron dans Renaissance du Royaume, et je n'ai absolument rien trouvé... :cry:

J'en peux plus de chercher donc je demande de l'aide, j'ai absolument tout trouvé sauf ces 2 vaisseaux (et les secteur Kaha'ks) .
Si quelqu'un veut bien me donner les coordonnées pour ces 2 vaisseaux ainsi qu'un petit coup de pouce pour les secteurs Kacolac.

Merci

Xav (par MP se serait mieux )

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Fri, 17. Apr 09, 12:50

... bon, j'imagine que ces vaisseaux sont accessibles via un "plot" alors, sinon je vois pas...

XAV

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Fri, 17. Apr 09, 15:03

As-tu cherche dans tous les chantiers navals Borons disponibles ? Les as-tu tous trouve ? :)

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Fri, 17. Apr 09, 15:57

Disons que je pense que oui... tous les secteurs de la carte de NH ont été trouvés, j'ai aussi trouvé les secteurs du plot de Janus, les secteurs spectre en totalité et les secteurs goneur...

Si je suis ce qu'il est écrit sur les caractéristiques des vaisseaux NH ces 2 vaisseaux doivent se trouver dans un secteur NH boron (trouvé bien entendu). J'ai parcouru le secteur en long en large et en travers durant des heures avec 4 dard et moi-même dans le secteur en MATS *10, même à plus de 400 km du centre du secteur je n'ai rien trouvé, j'ai un chantier de Stevio distributeur de vaisseaux mais même là-dedans il n'y sont pas... l'install est bonne cette fois-ci il n'y a pas de doute.

Il y a bien un chantier naval boron, situé normalement à une distance tout à fait normale des portails et autres stations, mais pas de trace de ces vaisseaux.

Navré, tu vas croire Phlt que je viens ici toujours pour me plaindre et demander de l'aide, rassure-toi ça ne m'empèche pas de jouer bien au contraire !! :lol:

C'est juste énervant de savoir que je suis peut-être passé à côté 10x surtout quand un fichier excel te mache le boulot ! :evil: Mais là, je trouve le temps long dans cette petite quête de tout découvrir et d'être bloqué alors que bien d'autres choses étaient plus difficile à découvrir...

XAV

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sat, 18. Apr 09, 23:17

Normalement, les 2 vaisseaux que tu cherches sont bien dans le secteur "Renaissance du Royaume".

Ils sont installés par Script dans le Chantier Naval si ma mémoire est bonne. As-tu la dernière version OK.

Par exemple, trouves-tu l'OSR Transport de bataille dans le Chantier de Planètes géantes ?

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Mon, 20. Apr 09, 00:23

j'ai la version NH 2.5 (HUD militaire), instalation fraiche et propre. J'ai bien le OSR dans planete geante, tous les nouveaux vaisseaux que l'ont peu trouver dans l'espace sont bien présents dans les secteurs à trouver...
En bref, j'ai TOUT découvert sauf ses 2 vaisseaux. Si il y a un chantier naval special à trouver dans Renaissance du Royaume je l'ai pas encore trouvé, et pourtant je cherche sur plusieurs centaines de kms...
Problème d'installation? je crois pas cette fois, meme si je peu me tromper.

EDIT : non, vraiment, je vois pas là, tous les vaisseaux indiqués dans le fichier Excel concernant les vaisseaux NH je les ai tous, tout est bien à sa place, il me manque juste ces 2 là, à moins qu'une invasion Xenon ou Kahak ai eu lieu et que le chantier où ils sont censés se trouver ai disparu, il aurait réapparu je pense au bout d'un moment... si c'est un problème d'installation je sais pas trop où est-ce que j'ai pu faire l'erreur, bon, je dis pas que c'est impossible mais j'ai veillé à ce que ce soit propre, précis, ordonné et dans les règles de l'art cette fois... please help !! :gruebel: :gruebel: :headbang: :headbang:

XAV

sergecc
Posts: 22
Joined: Thu, 2. Apr 09, 10:19
x3tc

Probleme Hacking II

Post by sergecc » Wed, 29. Apr 09, 23:13

Bonsoir a tous et toutes.

Je viens demander votre aide:
1. J'ai installé NH, et lorsque je veux hacker, dans la fenetre hacking il est ecrit que ma reputation pirate est -1 000 000.
Est ce normal?
2. J'ai vu sur certains topics qu'il etait sur a 100% de hacker un Mamouth.
Hors, je n'y arrive pas.
Que dois je faire en particulier pour y arriver?

Je vous remercie d'avance pour une reponse de votre part et vive X3.

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Wed, 29. Apr 09, 23:36

Et hop, un sujet dédié à NH... :roll:
Image

sergecc
Posts: 22
Joined: Thu, 2. Apr 09, 10:19
x3tc

Je ne trouve pas les secteurs cachés de NH

Post by sergecc » Thu, 30. Apr 09, 21:56

Je ne trouve pas les secteurs cachés de NH, pouvez vous m'aider?

Merci de tout coeur.

User avatar
Odin83
Posts: 42
Joined: Fri, 4. Apr 08, 08:57
x3tc

Post by Odin83 » Thu, 30. Apr 09, 22:34

1. J'ai installé NH, et lorsque je veux hacker, dans la fenetre hacking il est ecrit que ma reputation pirate est -1 000 000.
Est ce normal?
Oui on démarre en négatif !!!
2. J'ai vu sur certains topics qu'il etait sur a 100% de hacker un Mamouth.
Hors, je n'y arrive pas.
sur à 100% ça m'étonnerais !!! normalement, plus le vaisseau est gros/puissant plus c'est difficile !!!
La technique :
1 : avoir fait installer la puce cyberpirate
2 : enclencher la commande de hacking de vaisseau dans les 800m de la cible
3 : maintenir cette distance de 800m tout au long de l'opération
:)

User avatar
Odin83
Posts: 42
Joined: Fri, 4. Apr 08, 08:57
x3tc

Post by Odin83 » Thu, 30. Apr 09, 22:39

les portails de sauts vers les secteurs cachés sont très loin dans les secteurs, beaucoup plus loin que les distances habituelles !!! astuce repérer et suivre des vaisseaux qui sortent réellement des sentiers battus !!! :wink:

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Thu, 30. Apr 09, 23:52

...
:shock:
Image

sergecc
Posts: 22
Joined: Thu, 2. Apr 09, 10:19
x3tc

Post by sergecc » Fri, 1. May 09, 16:34

Merci pour tout.
A ++

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Mon, 11. May 09, 22:51

*** INFORMATION ***

L'équipe de la Confrérie des échanges / Xchange Guild a décidé qu'il était temps de se préparer pour une nouvelle aventure :


Le Mod Nouveaux Horizons pour X3 TC.


Plus nous serons nombreux à apporter notre pierre à l'édifice, plus le Mod sera riche et disponible rapidement.

Tous ceux qui pensent pouvoir contribuer à nos travaux peuvent se signaler ici !

A vous lire ! :D

Mortemar
Posts: 16
Joined: Wed, 30. Nov 05, 09:18
x3tc

Post by Mortemar » Mon, 18. May 09, 00:42

Bonjour,

J'ai contacté la "TEU" pour avoir un crédit que j'ai obtenu et cette banque est super cool car c'est un crédit gratuit :D . Par contre j'aimerais être prélevé régulièrement (Pas fou toi? :wink: ) si si :D

Bon je m'explique :

Quand je demande le récapitulatif de mon compte, au lieu de voir une valeur pour les échéances et le cout du crédit il y a marqué "Null" à la place. Avez-vous une idée?

Merci

++

Voici 2 screens :
[ external image ]
[ external image ]

P.S : Posté Egalement sur le Forum de la confrérie des Echanges : http://www.3enfamille.net/vb/showthread ... #post14596

Mortemar
Posts: 16
Joined: Wed, 30. Nov 05, 09:18
x3tc

La -FSI- ne jure que par les CPP

Post by Mortemar » Sat, 6. Jun 09, 01:47

Bonjour,

En théorie les vaisseaux capitaux de la -FSI- peuvent emporter un panel d'arme impressionnant et malgré cela après avoir observé pas mal de combats, ils n'utilisent que les CPP même contre les chasseurs ce qui aboutit parfois à la destruction d'une frégate agile uniquement par 3 chasseurs LX xenons. Avez-vous constaté le même problème?.

++

P.S : Posté également ici : http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=875

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 14. Jun 09, 19:41

Bonjour,

Entre mes sessions de TC j'essaye les différents mods sous Reunion. Le hic c'est que je n'arrive pas à télécharger NH : ça s'arrete avant la fin et/ou le fichier est systématiquement corrompu, que ce soit avec que ce soit avec IE8 ou FF3. En plus je n'accéde pas à TXU (site fermé/déplacé ?), donc pas de lien alternatif.

EDIT Problème résolu :)
Right on commander !

P.A.S
Posts: 4
Joined: Mon, 30. Jun 08, 17:43

[X3R-NH] Armes Forteresse Mobile

Post by P.A.S » Wed, 24. Jun 09, 13:12

Bonjour à tous,

Malgré la fonction recherche, je n' ai rien trouvé sur ma question.

Ayant installé NH (excellent par ailleurs) et utilisant le cheatpack pour essayer chaque vaisseau afin de ne pas me tromper lors des achats, j' ai remarqué que la forteresse mobile peut acueillir des "Armes pour tourelle" dont je me suis doté toujours avec le cheatpack.

Seulement voila, impossible de les installer... J' ai également essayé d' installer des Tourelles laser sans succés.

Auriez-vous des infos à me communiquer à ce sujet svp ?


Merci à vous par avance et à bientôt :wink:

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sun, 28. Jun 09, 08:03

Armes pour tourelles - Il s'agit d'une arme spéciale imaginée par OSR qui n'a jamais vraiment été implantée dans le Mod.

Cependant, l'arme est restée prévue dans le fichier TCockpit, et c'est pourquoi tu peux la voir.

Pour les tourelles Lasers, elles fonctionnaient dans le jeu normalement pour ce vaisseau

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”