[X3 - Mod] XTM - XTended Mod - "Revelations" - V.0.7x FR

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
romory
Posts: 8
Joined: Fri, 17. Mar 06, 11:14
x4

Post by romory » Mon, 8. Jun 09, 14:39

merci de votre aide

Slacht
Posts: 2
Joined: Thu, 8. May 08, 11:20
x4

Post by Slacht » Tue, 16. Jun 09, 19:38

Salut

Le lien sur le forum de la version 7.5 de xtended marche plus est-ce qu'il y as un autre lien pour le Dl ?

Merci d'avance

-Mantos-
Posts: 24
Joined: Sun, 1. Jun 08, 18:14
x3tc

Post by -Mantos- » Thu, 2. Jul 09, 04:15

Une petite série de questions à la volée

-Bon... ben je sèche sur l'affaire Ollerus... :o

J'ai pas mal cherché sur les topics anglais, Xuniverse etc... je suis la procédure comme indiqué, çà marche pour les autres et chez moi non semble t il

Donc j'ai installé un Ollerus près du portail Ouest dans Avarice, un second pas très loin de chez les Otas, je lance la commande de déploiement pour le premier, puis pour le second, rien... j'essaye plusieurs combinaisons pour chacun, en déployant depuis l'Ollerus, en dehors, dans le secteur en visuel, en OOS, je leur met suffisamment de piles auquel cas, toujours rien... :shock: Donc j'ai bien compris le principe de "deux Ollerus" à allumer l'un après l'autre, mais il doit y avoir un facteur qui m'échappe puisque beaucoup semblent y arriver.

-Un autre petit bug qui m'arrive en passant, j'ai installé Salvage Claim Software puis Bail Extension Signal pour tester (super moisson d'esclaves pour l'HCF avec çà), mais depuis je perd mes sauvegardes Goneur, çà me parait bizarre puisqu'il ne devrait pas y avoir de liens entre les deux...

-Très content de mon Tyr actuellement (je suis monté à 100000 de réputation avec les terriens, acheté tous les modèles en double possibles de leurs vaisseaux pour possession et rétroconception, ensuite je me suis faché avec eux à la suite du scénar, mais j'ai leurs technos...), par contre je convoite le Valhalla et je lis qu'il ne peut être gagné que par capture et non par mission, çà serait pour avoir une confirmation :P

Merci

deftones65
Posts: 144
Joined: Sat, 9. Dec 06, 18:07
x3

Post by deftones65 » Thu, 24. Sep 09, 11:09

Hello!
J'ai commencél une partie normale sur la version Xtended 0.7 et juste terminé la campagne de base. Ya t-il moyen de commencer les missions inédites de Xtended impliquant les terriens, Otas et compagnie sur cette meme partie ou dois-je recommencer en mode "custom"?

User avatar
Imrryran
Posts: 51
Joined: Wed, 30. Nov 05, 19:07
x3

Post by Imrryran » Sun, 27. Sep 09, 20:25

Bonjour, j'aimerais me remettre à X3:Reunion maintenant que j'ai un PC plus puissant. J'ai remarque que LE gros mod complet pour X3 semblait être Xtended.

Ceci dit je me pose quatre questions à son sujet :
- est-il aussi stable (ou pas plus instable) que le jeu de base ? La version est 0.73 donc de l'eau a coulé sous le ponts depuis la première fois que j'en ai entendu parler, reste-t-il encore beaucoup de bugs ?
- est-ce qu'il empêche de faire les missions de la quête principale du jeu de base ?
- s'installe-t-il sur la dernière version de X3:Reunion ? (dernier patch + bonus pack)
- y a-t-il un mod à ajouter sur Xtended pour améliorer la qualité graphique ? Je pense à des textures plus haute résolution par exemple.

Merci ! :D

utranium
Posts: 60
Joined: Sat, 18. Feb 06, 14:49
x3

trailers du mod

Post by utranium » Mon, 3. May 10, 11:44

Quelqu'un sait il où est ce que l'on peut trouver le trailers de ce magnifique mod ?
Je ne le retrouve pas. :(

Et j'aimerai beaucoup le downloader avant qu'il disparaisse de la toile définitivement.

utranium
Posts: 60
Joined: Sat, 18. Feb 06, 14:49
x3

Post by utranium » Mon, 3. May 10, 11:46

oups... trouvé ^^ merci encore ! :D

wivar
Posts: 21
Joined: Tue, 20. Sep 05, 06:30

Post by wivar » Sun, 17. Mar 13, 12:26

bonjour

Peut on installer xtm, et nh ensemble ??

merci

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 17. Mar 13, 13:45

Non. Les mods généralistes sont incompatibles entre eux.
Right on commander !

-Mantos-
Posts: 24
Joined: Sun, 1. Jun 08, 18:14
x3tc

Post by -Mantos- » Sat, 6. Aug 16, 18:37

Hello

Veuillez cette exhumation, mais c'est pour la bonne cause... :mrgreen:

Voilà, je me souviens avoir passé d'excellent moments de gaming sur X3R vanilla à l'époque (mon premier X -sans jeux de mots-), et j'étais littéralement sur le c*l quand j'ai installé le mod X-Tended avec lequel j'ai passé d'encore meilleurs moments.

Je vois maintenant que les liens meurent petit à petit et il est de plus en plus difficile de remettre la main sur ces fichiers.

Mais plus encore que le jeu (moins de temps maintenant), ce sont les musiques du mod qui me plairaient bien de réécouter pour au moins se replonger dans l'ambiance...

Pour le moment je n'ai retrouvé que ces deux soundtracks, est ce que des gros fans auraient les autres dans un vieux coffres poussiéreux...? (ou même le mod complet s'il y a moyen d'extraire les audios)

https://www.youtube.com/watch?v=PasjLhsrDsU
https://www.youtube.com/watch?v=solLUBekw0E


Grand merci d'avance et gloire à la reine Boron :boron:

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 6. Aug 16, 22:11

Tu peux télécharger le mod ici :
http://www.moddb.com/mods/the-x-tended- ... ed-mod-075

Une fois extrait tu auras un dossier soundtrack au format mp3.
Right on commander !

-Mantos-
Posts: 24
Joined: Sun, 1. Jun 08, 18:14
x3tc

Post by -Mantos- » Mon, 8. Aug 16, 16:22

Super, merci beaucoup :wink:

J'étais tombé sur ce site depuis Google mais j'y avais vu que X-tended pour TC.

je retourne tripper sur ma playlist, thx a lot!

Cellulo
Posts: 2
Joined: Fri, 28. Aug 20, 18:07

Re: [X3 - Mod] XTM - XTended Mod - "Revelations" - V.0.7x FR

Post by Cellulo » Mon, 31. Aug 20, 17:41

Quelqu'un à un lien valide pour ce fichier : http://www.3enfamille.net/XTM7.5_French_Finale.rar, impossible de mettre la main dessus, merci d'avance.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: [X3 - Mod] XTM - XTended Mod - "Revelations" - V.0.7x FR

Post by Geek » Tue, 1. Sep 20, 00:28

A priori, le lien pour le mod que j'ai donné plus haut inclus les textes FR.
Right on commander !

Cellulo
Posts: 2
Joined: Fri, 28. Aug 20, 18:07

Re: [X3 - Mod] XTM - XTended Mod - "Revelations" - V.0.7x FR

Post by Cellulo » Thu, 3. Sep 20, 18:47

Ok merci, je l'avais déjà téléchargé ce fichier mais pensant que c'était uniquement en anglais j'ai rien fais avec, je vais donc tester ça.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”