[X3 - Mod] XTM - XTended Mod - "Revelations" - V.0.7x FR

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Wed, 25. Feb 09, 15:58

Hum... dsl j'en sais rien.

Par contre je pense qu'on pourrais préciser dans le premier post qu'Xtended en est à la version 0.7.5 (même si cette version est en anglais uniquement, apparemment elle corrige certain bug)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
kilrathy
Posts: 922
Joined: Thu, 18. Jan 07, 09:01
x3tc

Post by kilrathy » Tue, 3. Mar 09, 17:28

kilrathy wrote:
Farine wrote: Ce qui me plait le plus c'est le demarage customs avec le yaki renegat et sa corvette tiré de x2 :D
Houla ! J'ai essayé ce démarrage et ça commence très fort avec ta corvette poursuivie par toute la flotte Yaki et tu dois traverser plusieurs secteurs avant d'être hors d'atteinte. Entre temps il y a des vaisseaux plus rapides que toi qui te rattrapent en te balançant des bordées de missiles et les autres corvettes qui se collent à toi à la sortie des portails et te bombardent avec leur artillerie. :evil: :evil:
Ca y est, j'ai enfin réussi à passer en espace Paranid où je suis en relative sécurité, mais c'était coton. En fait il faut faire de très grand détours en évitant le centre des secteurs d'au moins 100km et en prenant les portails par derrière et là ça passe au bout de plusieurs essais quand même. On peut aussi se permettre de détruire M5/M4/M3 et même les M6 si on arrive à les prendre un par un. Donc c'est faisable, mais dur !

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Wed, 4. Mar 09, 01:34

Bah, pour essayer (mais je suis pas allé chez les paranides me suis planté d'abord dans le cul de sac au sud dans le secteur inconnu) dans le secteur de démarrage, pour échapper au M1/M6, je passe par le centre du chantier naval, ça met quelque distance avec ceux qui arrivent en face, le temps de fuir...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

darkkenobi
Posts: 53
Joined: Wed, 13. Feb 08, 14:55
x4

Post by darkkenobi » Thu, 19. Mar 09, 20:14

Bon j'ai un problème.
J'ai installés le XTM 0.7.5 full après formatage j'ai mis les fichiers traduits ppour essai. Sa marche très bien XTM en français presque intégral. Encore un peu de patience. Par contre nouveautés puisque avat je jouais avec la version antérieure, je ne peux plus docker sur les chantiers navals, je peux juste parler avec quelqu'un dans la station . Et j'ai aussi le problème de file not found mais moi j'ai pas besoin de passer un portail 10 min de jeu et hop retour bureau :S

Glastirian
Posts: 261
Joined: Thu, 30. Aug 07, 11:04

Post by Glastirian » Fri, 20. Mar 09, 15:43

sa mes aussi arriver le file not found darkkenobi ;)

en faite c'est du au vaisseaux que ta installer avec xpluging management ... certain vaissseau entre en conflit ( a supposer^^) ,

en faite pour y remedier il faut que tu installe les vaisseau 1 par un ... et si sa planque au bout d'un moment bin enlever le dernier vaisseau installer

( jai fait sa 45 vaisseaux installer , et au final 2 vaisseau de starwars faisait planter et 1 vaisseau boron qui marche pas aussi^^)

darkkenobi
Posts: 53
Joined: Wed, 13. Feb 08, 14:55
x4

Post by darkkenobi » Sat, 21. Mar 09, 11:31

Quels vaisseaux star wars?? pare que je n'ai mis que des vaisseaus star wars :D :roll:

matBMG
Posts: 6
Joined: Mon, 11. Aug 08, 14:00

Post by matBMG » Sat, 21. Mar 09, 15:13

Salut tu le monde,j'aimerai télécharger ce mod xtended mais le lien de téléchargement proposé en début de ce poste ne fonctionne pas (404 page inexistante qui me dit).Je voudrait savoir si il y a un autre moyen de télécharger ce mod merci.

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sat, 21. Mar 09, 22:18

...et n'est pas à jour de toute façon.
mais je ne suis pas sûr que la dernière version soit patchable en francçais.
en tout cas moi j'aai eu un mal de chien à l'installer.
voici le lien vers le post de téléchargement
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
kilrathy
Posts: 922
Joined: Thu, 18. Jan 07, 09:01
x3tc

Post by kilrathy » Mon, 23. Mar 09, 16:13

Est-ce qu'une bonne âme peut me dire où est-ce que l'on peut revendre les écailles de dragons shivan (éventuellement en spoiler) ?

Merci.

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Tue, 24. Mar 09, 00:39

Spoiler
Show
il me semble que c'est chez les pirates... a moins que ça soit les scarabés...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
j0z
Posts: 75
Joined: Fri, 5. Sep 08, 11:55
x3tc

Post by j0z » Mon, 11. May 09, 11:33

La version 7.5 existe maintenant en français. :D

Pour ceux qui jouent encore (comme moi) avec Reunion et XTM, surveillez du côté de la confrerie des échanges (xchange guild) ou du site officiel.

Les derniers préparatifs sont en cours et vous ne tarderez plus à avoir les fichiers 't' entre les mains.

Bon jeu :)

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Mon, 11. May 09, 12:37

Cette fois je ne ferais pas avoir... je ferais d'abord une copier du dossier X3-Xtended! lol
Mais c'est une bonne nouvelle.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
j0z
Posts: 75
Joined: Fri, 5. Sep 08, 11:55
x3tc

Post by j0z » Mon, 11. May 09, 19:29

Perso, je joue avec sans aucun problème et normalement tu n'as qu'à copier les fichiers 't' français (les 33XXX) dans le dossier 't' et ça marche.

Rien d'autre n'est modifié.

User avatar
j0z
Posts: 75
Joined: Fri, 5. Sep 08, 11:55
x3tc

Post by j0z » Wed, 13. May 09, 00:40

Hmm, en fait Peroxyde, tu parles de la mise à jour de la version 7.4 à 7.5, non ?

Car pour ça, perso j'ai préféré tout ré-installer.

Mais j'étais en début de partie, c'etait plus simple... :wink:

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Wed, 13. May 09, 09:15

XTM Version 0.7.5 FR pour X3 Reunion:


La Confrérie des échanges / Xchange Guild vous propose de télécharger les fichiers "t" du Mod XTM v.0.7.5 intégralement traduits en Français. C'est un travail d'équipe, mais crédits particuliers à j0z² qui a assuré la quasi-totalité de la traduction nouvelle avec une constance digne d'éloges.

Pour installer les fichiers en FR, décompressez l'archive dans le dossier "t" de votre Répertoire X3 Reunion.


:arrow: Topic de XTM7.5_French_Finale


Non compatible avec X3 TC


SAV de la traduction seulement assurée par La Confrérie des échanges dans son topic dédié.

Bon jeu ! :D

Yardryl
Posts: 6
Joined: Sun, 26. Apr 09, 16:20
x3tc

Post by Yardryl » Fri, 15. May 09, 00:27

Un grand merci a la confrerie des échanges pour ce formidable travail, et tout particulierement à j0z, qui n'a pas laissé tomber malgrés les problemes techniques et l 'ampleur de la tache, chapeau!! :thumb_up:

mylene
Posts: 94
Joined: Thu, 14. May 09, 23:13

mod XTM

Post by mylene » Sat, 16. May 09, 15:01

ce mod semble interessant mais le lien que j ai ne fonctionne pas
que faire ?

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Sat, 16. May 09, 16:38

Tu as bien X3Reunion ?

NB: merci de poster dans le bon forum, dans le bon sujet.

romory
Posts: 8
Joined: Fri, 17. Mar 06, 11:14
x4

X3 gold edition

Post by romory » Mon, 1. Jun 09, 22:58

bonjour,

j'ai la version X3 gold et je n'arrive pas a installer XTM, il me met un message comme quoi il detecte pas les fichier .cat et .dat dans le dossier mod? si quelqu'un a la solution suis prenneur, merci

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Tue, 2. Jun 09, 23:35

Tu essayes d'installer XTM sur X3 Réunion ?

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”