[X3AP] : script d'amélioration de soute pour AP?

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

[X3AP] : script d'amélioration de soute pour AP?

Post by Ange Bleue » Fri, 25. Jan 13, 18:49

Salut,

Je cherche un script d'amélioration de soute compatible avec X3AP et occasionnellement avec X3TC.

Cela existe?

Merci d'avance et bon jeu

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sat, 26. Jan 13, 15:44

Lorsque je dis "amélioration (de capacité) de soute", c'est dans le sens d'au delà des limites originales!

Si vous connaissez un script qui organise les tourelles laser autour d'un point précis, cela m’intéresse aussi

Merci de vos réponses

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sat, 26. Jan 13, 18:18

Pour l'amélioration de la capacité de soute au delà des limites existantes, ce n'est pas possible.
Il te faut non pas un script, mais un mod.

Pour le script de tourelles organisées autour d'un point précis. Tu as Ring of fire. A retrouver dans le fofo anglais.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sun, 27. Jan 13, 09:18

Merci peroxyde de tudiu,:lol:

Ce "Ring of fire" est il compatible avec NHTC et X3AP?

Merci d'avance



Voici l'adresse où on peut le trouver :

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=221915

http://www.hentschke-keramik.de/x3scrip ... hp3#rofire

Merci :
Last edited by Ange Bleue on Sun, 27. Jan 13, 15:07, edited 2 times in total.

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sun, 27. Jan 13, 12:34

Peroxyde Tudiu!
Enfin bon... :P

La réponse est dans ta question:
X3-Scripts und Gartenkeramik made in Germany!
by Gazz

X3:Terran Conflict:
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sun, 27. Jan 13, 15:10

J'en conclu, très cher peroxyde, que cela n'est compatible qu'avec TC!

Merci :boron:

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sun, 27. Jan 13, 18:47

Peroxyde,

Voici un extrait de la traduction de ring of fire : :o

Si vous voulez la Ruse Lasertowers (vous faites probablement =) des 2 Micropuces supplémentaires sont exigées par Lasertower.

Si vous ne produisez pas ces choses vous-même, le Logiciel de Support(d'Assistance) de Flotte du Paquet de Bonus peut être envoyé faisant des courses pour vous.

Alors vous pouvez ou piloter le bateau vous-même ou l'ordonner(le commander) déployer le LT(lieutenant) quelque part. Si un jumpdrive est installé il sera utilisé pour arriver à l'emplacement - même dans le système si cela sauverait(économiserait) le temps noticable.
Connaitrais-tu une traduction en vf si possible? :roll:

Merci d'avance :mrgreen:
Last edited by Ange Bleue on Sun, 27. Jan 13, 19:29, edited 1 time in total.

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sun, 27. Jan 13, 19:14

Ouille...
Tu m'aurais mis en anglais j'aurais pu peut-être te faire une trad, mais là...

Quoique... Avec mes vagues souvenirs et vu l'aproximative trad du logiciel que tu as utilisé (paquet de bonus pour "bonus pack" c'est quand même poilant!)

Si tu veux des tourelles lasers "silencieuses", à savoir qu'elles ne s'affichent pas dans la listes des propriétés du secteur (ça évite de devoir scroller pour voir les autres objets lorsque tu as un gros paquet de tourelle en place), il suffit que ton TS transporte 2 Microships (composant d'ordinateur ou circuit intégré je sais plus) par tourelle.

Si tu n'as pas d'usine de production de tourelles, tu peux installer le "logistic software" (logiciel de support logistique) du bonus pack pour que ton TS aille s'approisionner de lui même en tourelle.

La dernière trad est compréhensible, même si elle n'est pas très française (LT pour "Laser Tower" et non "lieutenant")
Ange Bleue wrote:Peroxide,

Voici un extrait de la traduction de ring of fire : :o
Râaaaââlalaaaa!
PeroxYde
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

OPR
Posts: 95
Joined: Wed, 6. Feb 08, 00:53
x3

Post by OPR » Wed, 6. Feb 13, 20:11

Ange Bleue wrote:Lorsque je dis "amélioration (de capacité) de soute", c'est dans le sens d'au delà des limites originales!
J'arrive un peu tard, mais c'est possible sans mod qui modifierait radicalement et de façon rigide les capacités des vaisseaux ; l'une des évolution apportées par le mod Nouveaux Horizons pour X3TC est le "Dock d'Améliorations", qui permet d'augmenter sans limites la vitesse, la manoeuvrabilité et la capacité de soute de n'importe quel vaisseau. Très efficace, et très cher.
C'est un script MD qui gère le tout, et ce Dock est disponible à la fin du scénario Nouveaux Horizons.

Aucun portage du mod n'est prévu sur X3AP en revanche.
[ external image ]
Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”