Mouche spatiale

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Lespagnol
Posts: 2
Joined: Thu, 13. May 04, 18:50
x2

Mouche spatiale

Post by Lespagnol » Sat, 15. May 04, 14:11

J'ai une petite question. Je possède ce jeux depuis très peu de temps (hier pour être exact). Un de mes vaisseaux a récupéré une mouche spatiale mais je n'arrive pas à la vendre. A quoi sert-elle?

JetRider
Posts: 115
Joined: Thu, 22. Apr 04, 20:46
x2

Post by JetRider » Sat, 15. May 04, 15:04

a être vendue :)
Spoiler
Show
base pirate ou certaines station split uniquement.
attention la marchandise est considérée illégale dans la plupart des secteurs, éviter de se faire scanner avec ça en soute ;)

Lespagnol
Posts: 2
Joined: Thu, 13. May 04, 18:50
x2

Post by Lespagnol » Sat, 15. May 04, 20:54

Merci beaucoup pour l'info.
Créateur de mods sur un jeux nommé Morrowind et joueur fou quand il a un PC entre les mains...

User avatar
S t r i d e r
Posts: 1135
Joined: Mon, 10. May 04, 15:57
x3

Post by S t r i d e r » Tue, 18. May 04, 16:25

Moi j'ai jamais encore trouvé de mouche spatiale, mais j'ai jamais trouvé de station qui les achète non plus. Fô aller dans les trous perdus au bord de la galaxie pour trouver une station qui les achète ? Ou alors est-ce qu'on peut vendre n'importe quoi à n'importe qui ? :P

Maitre Skaven
Posts: 235
Joined: Sat, 24. Apr 04, 04:53
x3

Post by Maitre Skaven » Tue, 18. May 04, 19:20

mise a part les station enfumé d pirates ,il y a une multitude de station Split qui en achete comme ressource secondaire,surtout vers ....arf c quoi le nom deja,family Njy et thyn's abyss a coté du secteur xenon 472

User avatar
Cervo-mix
Posts: 16
Joined: Fri, 2. Apr 04, 20:16
x3tc

Post by Cervo-mix » Fri, 21. May 04, 20:00

Est ce qu'on en rencontre de temps en temps au fait? A part dans des caissons laissés par des pirates? :P

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Fri, 21. May 04, 23:50

Bien sur, mais elles volent tellement vite que tu ne t'en rend pas compte, encore moins lorsqu'elles viennent chatouiller le pare brise de ton vaisseau !!

Il y en a meme une qui m'a coursé une fois !! Si j'y pense, je mettrais une capture d'ecran :wink:

User avatar
KAHR-SIDIUS
Posts: 501
Joined: Fri, 2. Apr 04, 18:59
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS » Sat, 22. May 04, 00:28

Defois elles te passent devant couleur kaunes orangé avec des ailles (pourquoi avec des ailes dans l'espace) enfin bon :roll:
KAHR-SIDIUS

Salutations

_________________
Utilisez la fonction de Recherche....

Maitre Skaven
Posts: 235
Joined: Sat, 24. Apr 04, 04:53
x3

Post by Maitre Skaven » Sat, 22. May 04, 01:42

bien vu ca KAHR-SIDIUS :twisted:

Sigismond
Posts: 762
Joined: Sat, 27. Mar 04, 12:55
x3tc

Post by Sigismond » Sat, 22. May 04, 15:02

Facile Khar-Sidius !
Les Ailes c'est pour voler ! Tu as déjà vu des mouches sans ailes?? ben elles volent plus !! :lol:
Ok ok tu vas me dire que ça sert à rien des ailes dans l'espace vu qu'il n'y a pas d'air ... un peu faible comme argument ?? :lol:
Au fait ! tu as dejà vu des mouches vivant dans l'espace ?? Noon ? bah moi non plus ... alors qu'elles aient des ailes ou pas .... de toute façon c'est même pas vrai ... ça existe pas ...
Oui je sais vous ètes déçus ... allez c'est comme le Père-Noël ... même s'il n'existe pas on l'aime bien quand même ! et puis les Rennes du Père-Noël elles n'ont pas d'aile et volent quand même !
Alors !

:lol:

P.S : Dsl ... j'ai pas encore pris ma piqure !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks

User avatar
KAHR-SIDIUS
Posts: 501
Joined: Fri, 2. Apr 04, 18:59
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS » Sat, 22. May 04, 15:06

laquelle ... celle de la mouche TséTsé :fg:
KAHR-SIDIUS

Salutations

_________________
Utilisez la fonction de Recherche....

Sigismond
Posts: 762
Joined: Sat, 27. Mar 04, 12:55
x3tc

Post by Sigismond » Sat, 22. May 04, 15:37

:lol:
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks

User avatar
S t r i d e r
Posts: 1135
Joined: Mon, 10. May 04, 15:57
x3

Post by S t r i d e r » Fri, 28. May 04, 20:59

Je suppose qu'il faut un attrape-mouches ou un truc comme ça pour les choper non ? La denière fois que j'ai essayé de foncer dessus soute ouverte ça m'a fait "cargo bay extension destroyed" :)
Strider, geek d'élite

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”