Comment récupérer un objet ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Albator
Posts: 154
Joined: Fri, 9. Apr 04, 18:44

Comment récupérer un objet ?

Post by Albator » Mon, 19. Apr 04, 23:57

Dans la mission, je dois récupérer un objet inconnu et je suis perdu, j'ai pas trouvé comment le récupérer (encore un raccourci ?) ...

Y'a une astuce ou j'ai loupé un truc ???

karnacier
Posts: 59
Joined: Wed, 31. Mar 04, 23:06
x3

Post by karnacier » Tue, 20. Apr 04, 03:13

si c est une boite dans l espace :

tu cible l objet tu ouvre les soutes du vaiseaux (attention tu coupes les boucliers) et tu vole dessus et logiquement sa rentre dans la soute

sinon autre methode commande speciale mk1 recuperer boite dans le secteur et l ordi le fait tout seul (il me semble qu il faut ouvrire la soute quand meme)

expliquez dans le tutorial du debut

si c est pas sa reformule ta question

Albator
Posts: 154
Joined: Fri, 9. Apr 04, 18:44

Post by Albator » Tue, 20. Apr 04, 09:05

non c'est pas ca.

J'arrive pas a recup l'objet ...

[SSF]Zophar
Posts: 35
Joined: Wed, 7. Apr 04, 09:40
x2

Post by [SSF]Zophar » Tue, 20. Apr 04, 09:22

!? :?
Bein normalement si tu as la place en soute (Vérifie touche "f"), les boucliers désactivé/soute ouverte (touche "o"), tu vole simplement sur l'objet mais genre tu le vise avec le cokpit... Attention ta vitesse ne doit pas etre trop élévée... (Genre pas plus de 20m/s).... J'ai jamais eu de problème si ce n'est des vitesse parfois trop elévée qui faisait tout pétait au point de rendez-vous ;)

Kapic
Posts: 75
Joined: Mon, 29. Mar 04, 10:29

Post by Kapic » Tue, 20. Apr 04, 09:27

[SSF]Zophar wrote:Attention ta vitesse ne doit pas etre trop élévée... (Genre pas plus de 20m/s)....
Euh... il me semble qu'on peut aller plus vite sans risques. Moi je rammasse le minerai à 123 m/s sans jamais aucun accident (c'est la vitesse maximale de mon Vautour Téladi... ça décoiffe hein ? :o :D )

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”