Houston ? on a un probleme là ...

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Bléral
Posts: 697
Joined: Wed, 31. Mar 04, 00:37
x2

Post by Bléral » Tue, 20. Apr 04, 20:45

The Fly, je vais te croire sur parole :o
(ne surtout pas le contrarier les gars, ça va être l'heure de sa piqûre) :lol:
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?

Ironbob
Posts: 163
Joined: Mon, 6. Oct 03, 18:22
x3tc

Post by Ironbob » Tue, 20. Apr 04, 21:00

The Fly, tu avais deux semaine à rien faire quand tu as tenté ca, non? :lol:

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Tue, 20. Apr 04, 21:03

:roll: tous des innocent , non deux semaines ça ma pris avec le secteur Khaak
Sauvez les mouches !

User avatar
Quads
Posts: 10
Joined: Thu, 1. Apr 04, 11:59
x2

Post by Quads » Wed, 21. Apr 04, 13:22

Hummmmm


MDRRRRRRRRRR

Pour le secteur xenon fo evité de tout pété parcke en faite il se laisse po faire!!!!!!!!!!!!!! j ai tout détruit avec mon nemesis pas plutard ke hier soir 2h pour tout ravagé :o) ct beaux de les voir tous pété juske o momment ou il en resté un je le detruit je me fé la basses et la ki c ki arrive par le portail bha les renfort me fé les deux ki arrive puis la il se fé tard demain c boulo alors dodo bha non!!!! ki je croise partout pour rentré ds ma petite basses des xenon loooool en plus il ravage tout sur leur passage meme un titan a pas résisté et les force argon bha hummm il reste po grand chose enfin apres je me dis va vite racheté une licence tu va te faire des credit par millier bha laisse tombé 10000credit a peine par vaisseaux et surtout l arme ke j utilise bha elle afecte un grand champ alors y a tlm ki ve me faire la guerre :/ dur dur la vie du coup la falu ke je reparte en arriére pres du secteur xenon ke j en detruise un pour faire bougé se ki ete en train de reduire les argon en miette :/ sniffff
Ja fé bétisses je savé po looool

hummm l arme ke j utilise je c pu sont nom loool c le machin a gravité ki est bien pour detruire les missiles c le plus gros ke l on pe metre sur le nemesis ca bouffe de l energie a GOGO.

MAIS KAN J AURAIS MON TITAN IL VONT TOUS PERIRE

MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

humm sur ce bon jeux :o)


ps: L histoire est courte c vrais mais on pe s en faire c pas plus mal lool

User avatar
Quads
Posts: 10
Joined: Thu, 1. Apr 04, 11:59
x2

Post by Quads » Wed, 21. Apr 04, 13:28

Pour se faire un secteur seul y a presidents end vue ki c fait detruire lol

Beaucoup de circulation, pirate proche et khaak ki vienne y a rien de mieux :D

J ai prevu de faire ca avec mon centaur ki garde le tout :) ( j ai meme pu besoin de lazer ce con en auto il fonce sur les adversaire et paf a pu personne et il a meme po mal :D loool )

[SSF]Zophar
Posts: 35
Joined: Wed, 7. Apr 04, 09:40
x2

Post by [SSF]Zophar » Wed, 21. Apr 04, 15:33

Oui enfin allez-y quand même avec des pincettes... J'ai remarqué que le fait d'aller botter le train de 2-3 Khaak ou xenon peut vraiment les facher et ensuite s'attaquer à tes vaisseau de transport dans des systèmes complétement différents ;)

Albator
Posts: 154
Joined: Fri, 9. Apr 04, 18:44

Post by Albator » Wed, 21. Apr 04, 16:44

Y'a moyen de capturer une base selon vous ?

Albator
Posts: 154
Joined: Fri, 9. Apr 04, 18:44

Post by Albator » Wed, 21. Apr 04, 19:15

[SSF]Zophar wrote:Après 40 heures de jeu ma première Usine (SPP) a vu le jour. Actuellement je lui ai rattaché 3 TS. 2 chargés d'aller vendre les photopiles et 1 chargé d'aller chercher les cristaux pour alimenter mon usine. Un des problèmes que je rencontre est le manque cruel de cristaux dans le secteur (Nébuleuse d'Héron...).
He oui ^^

Les cristaux commencent a manquer, et je suis bien content d'avoir construit une chaine d'usines. Depuis ca je dors peinard !! :)

lord chaos
Posts: 25
Joined: Tue, 13. Apr 04, 13:04
x3

Post by lord chaos » Thu, 22. Apr 04, 11:15

Salut

Bin oui je confirme...le nettoyage de secteur hostile c'est pas top
Spoiler
Show
Apres avoir nettoyer le secteur Xenon347 en environ 10 min...bin oui un Odysseus ca aide....

j'ai commence par remonter vers le secteur 472 pour faire pareil et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir des collones Xenon vers visiblement route vers le 347!!! ( M1,M2 et tout ce qui va autour)

ma question: dans le ca d'un nettoyage par le vide faudrait'il mieux pas commencer par les secteurs 597,596 et 534?

Ou alors est-ce totalement inutile

est-ce pareil pour le secteur Inconnu (Khaak)
Merci

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”