quelque chtit questions (differentes mais interressantes)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
KAHR-SIDIUS
Posts: 501
Joined: Fri, 2. Apr 04, 18:59
x3tc

quelque chtit questions (differentes mais interressantes)

Post by KAHR-SIDIUS » Tue, 6. Apr 04, 08:11

Bjour à tous,

Voila,

1 quest >>> est il possible de vendre une usine ou un puit de mine (cela m'arrangeré...) ?

2 quest >>> les droid de combat (enfin les robot ds la soute) on t il une durrée de vie limité lorqu' on les lâche dans l'espace car j'en est balancer 3, yavait pas d'enemie je leur est dit de proteger mon Vaisceau qui lui recolté des marchandise pomer ds l'espaces et apres avoir utiliser l'accelerateur de temps au bout d un moment plus de droides de combat.... d'ou ma qustion vu que je n'ai pas été attaqué...

3 quest >>> Les capacité XL M S et j'en passe on les retrouvent a quel endroit ds le detail des vaisceaux ??

J sais que le discovery c'est un S
Le mercury lui un TS >>> donc S mais apres les autre parle de L et de M qd on veut les acheté (????)

4 quest >>> Comment on fait pour dire à un vaisceau de garder une usine ou une mine ??? car j'arrive pas qd je fais proteger.... il ne m'affiche que les autre vaisseau pas les stations ... :?

Merçi pour les reponses :lol:

@+
KAHR-SIDIUS

Salutations

_________________
Utilisez la fonction de Recherche....

Kapic
Posts: 75
Joined: Mon, 29. Mar 04, 10:29

Post by Kapic » Tue, 6. Apr 04, 09:23

Je suis pas un pro de chez les pros, mais je vais essayer de t'éclairer quand même:

1- Non, c'est pas possible de vendre une usine/mine

2- Je sais pas, jamais utilisé les drones de combat...

3- Je crois que l'info sur la taille des conteneurs qu'un vaisseau peut transporter n'apparait pas dans sa description malheureusement. Le mercury peut transporter du XL, donc TOUT.
En gros: les TS peuvent transporter toutes les tailes de produits. Les TP peuvent transporter jusqu'a la taille L, les M5 --> S, les M4 --> M, les M3 --> L ...

4- Je suis pas sûr, mais si tu affectes ton vaisseau à ton usine, peut-être qu'il va automatiquement la défendre si elle est attaquée (Tu vas dans la console de commandes du vaisseau, et tu sélectionne sa BASE).

Voilà... en espérant que ça t'aidera. Sinon, si tu es pas anglophobe, vas voir là pour tu as besoin d'infos:
http://argonopedia.ppcis.org/

User avatar
Keiran Halcyon
Posts: 433
Joined: Wed, 24. Mar 04, 20:35
x2

Post by Keiran Halcyon » Tue, 6. Apr 04, 14:58

Attention il n'ya pas que les TS qui porte du XL, certains TP (exemple le boron ) le font ausi. Ils en contiennent moins mais sont souvent plus rapide que les TP :D

olbirion
Posts: 33
Joined: Fri, 26. Mar 04, 22:26
x2

Post by olbirion » Tue, 6. Apr 04, 16:13

Tu peux trouver la taille des conteneurs dans la description des vaisseaux, mais y'a écrit "enorme" au lieu de XL.

Enfin, il me semble...

Olb

User avatar
KAHR-SIDIUS
Posts: 501
Joined: Fri, 2. Apr 04, 18:59
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS » Tue, 6. Apr 04, 19:01

thx :)
KAHR-SIDIUS

Salutations

_________________
Utilisez la fonction de Recherche....

User avatar
Keiran Halcyon
Posts: 433
Joined: Wed, 24. Mar 04, 20:35
x2

Post by Keiran Halcyon » Tue, 6. Apr 04, 21:11

En effet depuis la 1.3 les description utilise les termes "techniques" énorme gros moyens etc. C'est parfois difficile de s'y retrouver. je prférais les sigle (XL, L, M...)

En tout cas c'est sur les TP borons sont très pratiques mes 4 usines les utilisent. en plus à max de bouclier ils sont à + de 50MW ça permet de mieux supporter les tirs de pirates, Khaaks,Xenon etc

User avatar
Keiran Halcyon
Posts: 433
Joined: Wed, 24. Mar 04, 20:35
x2

Post by Keiran Halcyon » Tue, 6. Apr 04, 21:12

Et bien sur je charge du XL dedans :P

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”