Marchand MK3 sans niveau

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Facteur_Rhesus
Posts: 2
Joined: Sun, 17. Dec 17, 17:42

Marchand MK3 sans niveau

Post by Facteur_Rhesus » Sun, 17. Dec 17, 17:49

Bonjour à tous,

Après moulte recherche impossible de trouver la solution à mon problème :

Je joue le plot Argon. J'ai acquis il y a plusieurs heure de jeu un mercure citerne équiper de toute la batterie d’équipement et logiciel pour commerce mk3 (j'ai trouvé trois guide complet en fr). Il y avait bien un marchand mais toute ses stats de profit était à zéro et aucune mention de niveau a part "apprenti" sur la fiche info. J'ai pensé qu'il fallait lui laissé le temps de xp mais au bout de plusieurs heure en plus les profits qu'il a généré en commerce secteur m’ont permis de réinvestir dans un mercure super transporteur que j'ai équipé de la même manière. Et la miracle j'ai bien un marchand avec un level de (1). Comment ce fait t'il que sur mon premier mercure je n'ai aucune mention du level ?

Merci pour votre attention.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 17. Dec 17, 20:07

Il est assez probable que tu aies utilisé la mauvaise commande en premier (par ex logistique de produits).
Cela embauche un pilote d'un type différent, non compatible. Vire le et relance le commerce de secteur.
Right on commander !

Facteur_Rhesus
Posts: 2
Joined: Sun, 17. Dec 17, 17:42

Post by Facteur_Rhesus » Wed, 20. Dec 17, 20:49

C'était bien ça en effet. Après plusieurs restructuration d'entreprise (on dégraisse le personnel) j'ai enfin engagé un pilote de mk3. Merci pour la réponse et bon vole.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”