[X3TC] bug commerce [résolu]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
palpatine09
Posts: 79
Joined: Thu, 12. Nov 09, 02:48
x3tc

[X3TC] bug commerce [résolu]

Post by palpatine09 » Sun, 23. Oct 16, 19:33

bonjours a tous je reprend le jeu après quelque mois d'absence et je m’aperçois que lorsque j’envoie un vaisseau aller chercher au meilleur prix x chose bas ça me dit qu'il reste inactif, il a toutes options qu'un vaisseau de transport peut espérer avoir, help me please car du coup j avance plus a rien.
Last edited by palpatine09 on Tue, 25. Oct 16, 14:08, edited 1 time in total.
[ external image ]
Pirate de l'espace.

User avatar
palpatine09
Posts: 79
Joined: Thu, 12. Nov 09, 02:48
x3tc

Post by palpatine09 » Mon, 24. Oct 16, 07:01

personne pour m’éclairer ?
[ external image ]
Pirate de l'espace.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Mon, 24. Oct 16, 20:08

Woh woh, il faut quand même sortir de la naphtaline... :roll:

"Acheter au meilleur prix" est une commande basique, qui ne connait les prix que là où tu as une propriété. Donc si tu n'as rien, elle ne trouvera rien.
Right on commander !

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Mon, 24. Oct 16, 20:46

De plus, si un jour, tu mets la main dans le cambouis... je veux dire les scripts, tu t'apercevras que le script de recherche fait une longue pause entre deux scans.
Donc si une opportunité apparaît alors qu'il a fini son scan même trente seconde auparavant, il apparaît inactif alors qu'en fait il attends son prochain scan.
Bon je vais me recoucher...Image
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
palpatine09
Posts: 79
Joined: Thu, 12. Nov 09, 02:48
x3tc

Post by palpatine09 » Tue, 25. Oct 16, 09:58

lol ja sais tout ca ^^ mais le fait est que mes vaisseaux ne bougent absolument pas mème des heures après, et oui je dit bien mes car j ai le mème problème a toutes mes stations ps je doit avoir une 30 aines de complexes. j ai mis également des satellites perfectionner partout, donc les vaisseaux devrait vite trouver, enfin je pense.
du coup je ne comprend pas, et désoler si j'ai été brutal, mais comme je doit tous faire manuellement c chiant ^^


quand au script je n'y connait rien, donc pour ne pas faire de connerie, j'évite ^^
[ external image ]
Pirate de l'espace.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Tue, 25. Oct 16, 13:05

Tu as peut être épuisé le marché PNJ.
Sinon je ne vois pas.
Right on commander !

User avatar
palpatine09
Posts: 79
Joined: Thu, 12. Nov 09, 02:48
x3tc

Post by palpatine09 » Tue, 25. Oct 16, 14:07

ok autant pour moi après vérification, je m’aperçois que plus aucune de mes stations n'a d'argent en stock, (chose pas normal vu que j'y laisse tout)
mais bon je met ça sur le compte de la réinstallation du jeu qui a peut être merder a un moment, désoler pour le dérangement .
[ external image ]
Pirate de l'espace.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”