Execution saccadée et souris trop sensible ...*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
MEFRET Dominique
Posts: 2
Joined: Sun, 28. Mar 04, 23:40
x2

Execution saccadée et souris trop sensible ...*

Post by MEFRET Dominique » Tue, 30. Mar 04, 01:24

:(
AMD 2000+
1.6Mhhz
512Mo RAM
GeForce 4 Mx440 avec AGPx8
Le jeu est tres beau mais injouable avec une config que je ne pense pas être completement depassé ...

Les mouvements à la souris sont impossibles à gérer, j'ai 35 ans ... et je peux dire que des jeux j'en ai vu passer ... croyez-moi, si votre config est inférieure ou équivalente à ma config, économiser 60 euros ... et attendez de vous acheter une config plus puissante.

Eyn
Posts: 54
Joined: Sat, 27. Mar 04, 23:17
x4

Post by Eyn » Tue, 30. Mar 04, 07:18

Moi aussi j'en ai vu passer et je ne suis pas trop d'accord
P4 2.4 512 Gef4 ti 4200 c'est une meilleur config mais c'est pas non plus la toute derniere
Et ca rame pas du tout en 800x600 bump+AA+particules

Le seul moment ou ca deconne, ou ca saccade c'est dans la "video" de presentation ! Dans le jeu tout est fluide, (avec l'option de regulation du fps activé)

BFVietnam m'a causé plus de soucis niveau fluidité video par exemple
Je dois la aussi jouer en 800x600 avec tous les details moyens sans les ombres

zoutoto
Posts: 23
Joined: Fri, 26. Mar 04, 14:43
x2

Post by zoutoto » Tue, 30. Mar 04, 09:23

Avec une geforce 4 ti 4200 je joue en 1024X768 mais sans Antialiasing et ça rame pas...

Sinon pour la souris, j'ai le même problème que toi (cf mon post quelque part par là)... :(

Sigismond
Posts: 762
Joined: Sat, 27. Mar 04, 12:55
x3tc

Post by Sigismond » Wed, 31. Mar 04, 18:22

moi j'ai une petite config : 1G200 et ça rame pas vraiment, c'est meme plutôt fluide. La galère c'est effectivement la souris ... trop sensible ou pas assez. Je me suis mis au Pad ... c'est idem ! m'enfin ça reste tout a fait jouable ! ceci dit j'ai pas encore eu la chance de combattre !
Suite au prochain episode ...

Eyn
Posts: 54
Joined: Sat, 27. Mar 04, 23:17
x4

Post by Eyn » Wed, 31. Mar 04, 18:36

En ce qui me concerne je joue avec un Joy style PS2, le Saitek P880 et j'en suis tres satisfait

MEFRET Dominique
Posts: 2
Joined: Sun, 28. Mar 04, 23:40
x2

Post by MEFRET Dominique » Thu, 1. Apr 04, 00:30

Effectivement en baissant ma résolution graphique, c'est tout a fait acceptable en ce qui concerne la fluidité, en revanche il vaut mieux passer au joystick que jouer à la souris ... Désolé pour mon précédent coup de gueule ...

zoutoto
Posts: 23
Joined: Fri, 26. Mar 04, 14:43
x2

Post by zoutoto » Thu, 1. Apr 04, 09:32

MEFRET Dominique wrote:Effectivement en baissant ma résolution graphique, c'est tout a fait acceptable en ce qui concerne la fluidité, en revanche il vaut mieux passer au joystick que jouer à la souris ... Désolé pour mon précédent coup de gueule ...
J'ai amélioré considerablement la souris en installant les derniers drivers qui ont l'option "desactiver l'acceleration dans les jeux", j'ai une logitech dualoptical.
Si tu veux jouer à la souris, je te conseille de choper le dernier driver en date...

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”