X3 AP, missions construction station

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Lundr
Posts: 7
Joined: Tue, 9. May 06, 19:21
x3

X3 AP, missions construction station

Post by Lundr » Mon, 28. Dec 15, 00:14

Bonjour à tous,

Dans X3 AP

En effectuant les deux dernières missions de construction de station, elles ont viré au rouge et sont devenues ennemies dès qu'elles ont été posées. J'ai déjà fais quelques missions de ce type et cela n’était pas arrivé, ou de moins je ne l'ai pas remarqué.

Elles ont été posées en secteur pirate (joie de Bal Gi et Trionphe de Brennan) ceci expliquerait cela ??? bon, ce sont un Argon et un boron, avec qui j'entretiens de très bons rapports, qui me les ont commandées...
Ou est-ce un mécanisme pour empêcher de faire une trop bonne affaire en remplissant ses stocks dès sa construction.... ?

Merci si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou qui a une explication :-)
[MoM] Lundr
Ce n'est que l'ombre de la mort qui donne le relief à la vie
Un ch'tit bonjour d'la Suisse...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Mon, 28. Dec 15, 00:52

Vu le secteur, c'était certainement une mission pour les pirates.

Observe bien les portraits des donneurs de missions pour distinguer les pirates des gens ordinaires. Les pirates ont un look bien particulier.
EDIT : ce guide devrait t'aider.
Right on commander !

Lundr
Posts: 7
Joined: Tue, 9. May 06, 19:21
x3

Post by Lundr » Mon, 28. Dec 15, 20:39

Salut Geek et merci pour ta réponse...

En effet, j'ai rechargé la sauvegarde que je fais avant d'accepter une mission et.... le bonhomme ressemble drôlement au Teladi avec un bandeau sur l’œil....

Je ne savais pas que des pirates travaillaient sur des station "normales" :D


bah bravo, je bosse pour l'ennemi moi maintenant.... :lol:

Bon, ce qui m'étonne, c'est que la réput est montée chez les deux races pour qui j'ai construis ces stations... :?

En tous cas, merci d'avoir pris la peine de me répondre et bonne fêtes de fin d'année :)

Edith... euh... Edit: En attaquant une de ces usine, une jolie voie me dit "vous êtes prévenus, des vaisseaux pirates vont vous réduire en bouillie" ceci confirme bien ce que tu disais, ce sont bien des pirates qui ont commandé ces stations... :lol: :lol: :lol:
[MoM] Lundr
Ce n'est que l'ombre de la mort qui donne le relief à la vie
Un ch'tit bonjour d'la Suisse...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Mon, 28. Dec 15, 20:51

Lundr wrote: Bon, ce qui m'étonne, c'est que la réput est montée chez les deux races pour qui j'ai construis ces stations... :?
Possible, si tu as pris ces missions dans le secteur des races concernées.
X3TC/AP est très généreux avec la réputation.
Right on commander !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”