menu logistique de marchandise externe x3

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
humanrock
x3ap

menu logistique de marchandise externe x3

Post by humanrock » Sun, 14. Sep 14, 23:56

Bonjour,
il va sans dire que ce jeu est super dans le sens ou pas de temps limite pour en venir à bout.
toutefois une partie de ce mérite revient quand même à la difficulté de trouver des infos.....
j'ai beau rechercher sur tout le net une aide, un exemple concernant le menu logistique de marchandise externe x3tc, rien a l'horizon.
quelqu'un pourrait -t-il m'envoyer soit un lien vers un rubrique qui détaillerait cette fonction, soit directement des infos quant à son fonctionnement. j'aimerais automatiser un mercure à rechercher des équipements armes et boucliers par ex pour un mammouth, j'ai vu aussi une option ravitailler... etc... mais p....naise.....grr! arghhheuuuu!!!! c'est quand même un peu lourd ce manque de documentation, facile de se cacher derrière un nombre dément d'options pour prétexter ne pas pouvoir en donner une ligne d'explication.... d'exemple pratique..... le programmeur, il explique bien ce qu'il fait à son supérieur? et ben on ne demande que la copie de l'explication, c'est si dur??...... merci à l'âme charitable qui saura m'aider
mon niveau? je fais la campagne argon simple marchand
j'ai 13 mistrals sup trans commerçants niv>8
quelques M3
un Sciron
un mammouth, car maintenant je compte attaquer la conception de stations, et 100M. j'aimerais automatiser quelques achats ennuyant comme equiper un vaisseau.....
je n'arrive pas à imaginer comment je vais faire pour obtenir une flotte 100 m3 tout equipés (lazers missiles logiciels etc)... devrais les faire un pâr un?? là je comprend ce qu'est la notion de jeu sans fin... mais pas d'un bon intérêt du coup...
enfin LE jeu complet. action, reflexion, gagner du flouze en s'absentant, regarder un film, lire un bouquin, tout en progressant, bravo egosoft team pour ce space op addictif et non intrusif :))

Gligli
x3ap

Post by Gligli » Wed, 15. Oct 14, 13:41

désolé pour la réponse tardive...

Le contenu du BonusPack est livré avec une doc si jamais... Tout les commandes du CLS/CAG s'y trouvent.

A défaut d'être simple (créer une route ne l'a jamais vraiment été) ces commandes restent logiques... La moindre carence en liquidité, en photopiles pour les saut, en espace soute, prix d'achat/vente et le pilote part en sucette... ou saute le point.

Bonne chance
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”