[X3TC]New Home / nouveau chez soi : plus de message de départ

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Spidard

Post by Spidard » Thu, 16. Oct 14, 14:38

tu parle de son jeu de mastermind/sudoku ? J'ai déjà lu des soluces pour cette campagne (sur le site de roguey entres autres)

Sinon, on continuant ma nécromancie sur les sujets du forum, je suis tombé sur celui la : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=259635

Sans rapport a première vue. Sauf qu'il y ai fait une mention intéressante : vendre le TLS provoque des soucis. Paranoïa ou pas, je me suis fait la réflexion que j'ai arrêter de recevoir le message de début après que j'aie effectivement vendu le M6 : j'avais fini le plot goneur depuis un moment et suite à une cure d'austérité, je me suis séparé de multiples propriétés traînant à divers endroits. Le TLS en faisait partie.

Ce serait quand même étrange que ce vaisseau provoque des soucis avec ce plot.
Mais je testerais malgré tout de reset le plot... si j'arrive a faire fonctionner le script, j'ai pas réussi a avoir mon secteur la dernière fois...

Gligli
x3ap

Post by Gligli » Thu, 16. Oct 14, 17:32

Ah oui! :thumb_up: :thumb_up: :thumb_up:

Excellente observation/déterrage...

Je n'ai pas vendu mon TrueLightSeeker et ça explique sûrement bien des choses.
Je vais le conserver précieusement jusqu’à la fin d'Aldrin, en vue des commentaires.
J'ai bien l'impression que c'est une clé centrale pour les trois plots !

Merci

C'est pas tant la difficulté (là y'a pas besoin de soluce), j'ai fait les p'tits jeux comme un grand. Mais réélement la présence de ce genre de jeux dans l'univers X. Délire qui vaut un 0 pointé selon moi. :)
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”