Comment acheter une station dans x3 réunion??

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kevinspace
Posts: 2
Joined: Mon, 3. Mar 14, 18:15

Comment acheter une station dans x3 réunion??

Post by kevinspace » Mon, 3. Mar 14, 19:08



Bonjour et bonsoir à tous!!

C'est ma première xp dans l'univers x...

je joue à X3 réunion et je suis de rend financier et chef de combat.

Mon problème est le suivant :

ayant plus de 3 millions de cr en banque et en m'arrimant a un chantier naval argon ou boron (meilleur réput) je n'arrive pas à acheter la moindre station même avec mon dauphin super transporteur L.
pour qu'elle raison et comment faire???

j'aimerai beaucoup avoir votre aide merci d'avance :)

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Tue, 4. Mar 14, 09:04

aaah, les petits TS, aussi aussi grande soit leur soute, ne peuvent que s'y amarrer... malheureusement pas l'inverse. :P

Non, dans ce cas il faut bieeen plus gros. Les TL genre Mammouth ou autre Orque, sont quand à eux suffisamment gros pour en transporter plusieurs. Comme il te manque un chouilla pour en acheter un, tu peux les louer pour peanuts... Y'a aussi la solution B qui met en avant ton rang militaire (Abordages)

Il te suffit donc d'en trouver un qui "traîne", de communiquer avec son capitaine pour l'engager et de lui causer pour chaque déplacement... De lui demander de s'amarrer au chantier. De là tu pourra y charger des stations.
Reste plus qu'a l'envoyer dans le bon secteur, et de lui demander de construire ta station à l'endroit désiré.

Réfléchis bien ou et comment les flux de trafic vont réagir à ta nouveauté(penses aux sauvegardes). ça serait dommage qu'elle ne fonctionne pas à cause de son emplacement, ou que personne "n'arrive" jusqu'au doc à cause d'obstacles.
Il y a quelques exemples IS ou il est impossible de laisser l'ia s'amarrer à des station spécifiques(souvent chantiers), car elle n'y parviens pas à cause d'astéroïdes gênant la manœuvre... Les seules solutions alors sont soit de le faire à la main(c'est jamais le mmt), soit de sortir du secteur (plutôt ennuyeux).

Tout ceci dit, bien sur, dans le but de te laisser la place de déployer tout un complexe :D
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1262
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Post by Emerson d'Anite » Tue, 4. Mar 14, 17:49

Gligli wrote:Comme il te manque un chouilla pour en acheter un, tu peux les louer pour peanuts... Y'a aussi la solution B qui met en avant ton rang militaire (Abordages)
Les abordages, c'est à partir de X3TC !
Dans X3R, seuls la location et l'achat sont possibles. Il faut savoir que lorsque tu loues les services d'un TL, celui-ci n'utilise pas le moteur de saut. Donc ne vas pas chercher ta station trop loin. :roll:

Bon vol, pilote !
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Wed, 5. Mar 14, 09:45

oooups. Au temps pour moi ^^
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”