[X3AP]Jouer en 64 bits ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
mmorpglefilm
Posts: 126
Joined: Sun, 13. Sep 09, 13:10
x4

[X3AP]Jouer en 64 bits ?

Post by mmorpglefilm » Sun, 1. Dec 13, 00:25

Bonjour, je viens tous juste de remarquer que Windows (Windows 7 professionnel) lance Albion Prelude toujours en 32 bits, et ce depuis que je possède ce jeu (je ne sais pas si cela fait pareille sur Terran Conflict). Alors je voudrais savoir si ça serait possible de jouer en 64 bits et si de jouer en 64 bits à un réel avantage hormis au niveaux de la mémoire vive car ça serait bien qu'il ne soit absolument pas limité niveaux ressource.

Et en générale, est-il possible de faire passer des programmes 32 bits en 64 bits ?

Merci

User avatar
Morph 910
Posts: 491
Joined: Mon, 18. Apr 05, 12:01
x3tc

Post by Morph 910 » Sun, 1. Dec 13, 00:50

Sous steam tu ajoute en option de lancement -64bit
si l'exe en 64 bits existe Steam le lanceras
sinon ben ce sera le 32 bits
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Sun, 1. Dec 13, 12:38

D'une manière générale, un programme écrit et compilé en 32 bits, ne pourra jamais s'exécuter comme un programme en 64 bits. Cela est dû principalement à l'écriture du code et à la compilation du code.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

mmorpglefilm
Posts: 126
Joined: Sun, 13. Sep 09, 13:10
x4

Post by mmorpglefilm » Sun, 1. Dec 13, 13:25

Ahh j'aurais crus que un jeu comme X3 pouvais être exécuter en 64 bits et que nativement il devais être exécuter en 64 bits, et sinon je ne connaissez pas cette astuce Morph, merci.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”