[X3TC]gros bug avec le systeme terre

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
squal3
Posts: 5
Joined: Fri, 18. Oct 13, 12:44

[X3TC]gros bug avec le systeme terre

Post by squal3 » Fri, 18. Oct 13, 12:51

bonjour

après une nuit blanche a m'arracher les cheveux , a désinstaller , a recharger ma partie et a tester tout les vaisseau testable je suis coincé

je me tourne donc vers vous car la je craque

concrètement chaque fois que je rentre dans le secteur terre (je précise que j'en suis au plot expansion aldrin) torus m'informe que " en dépit de leurs instruction je me suis écarte de la route et que je vais être détruit ( ce qui arrive avant même la fin de l'annonce)

le problème? j'ai ce message des que je passe accélérateur trans orbital ....

pitier aidez moi ..... je veut pas tout recommencer .....

ps je suis en version 3.2 avec le bonus pack officiel

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 18. Oct 13, 13:36

Mmm. Tu passes l'accélérateur Lune-Terre normalement ?

Tu as une bonne réputation avec les terriens et la FII ?
Vérifie les réglages ami/ennemi sur ton vaisseau.
Last edited by Geek on Fri, 18. Oct 13, 14:30, edited 1 time in total.
Right on commander !

squal3
Posts: 5
Joined: Fri, 18. Oct 13, 12:44

Post by squal3 » Fri, 18. Oct 13, 13:46

geek tu es mon hero
je viens de verifier en effet et je ne sais pour quel obscure raison j'ai perdu en reputation au pres de la FII (sans doute des vaisseau qui se sont peter sur ma coque lors des sortie de portail ....) je suis donc restreind par la F II a acces a la lune ......

me reste plus qu'a trouver une solution pour re up ma reputation au pres de la F II

merci de ton aide en tout cas parce que je n'avais absolument pas penser a la reputation .....

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Fri, 18. Oct 13, 13:48

Si mon souvenir est bon faut finir le scénario terrien pour avoir acces a la terre !

squal3
Posts: 5
Joined: Fri, 18. Oct 13, 12:44

Post by squal3 » Fri, 18. Oct 13, 13:53

comme dit dans mon premier post le plot terrien est fini et depuis longtemps puisque j'en suis a la suite a savoir l'expansion d'aldrin le couac c'est que je doit m'arrimer a torus et vas savoir pourquoi ma reputation FII a baisser me bloquant a la lune .... donc je suis coince ......

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 18. Oct 13, 14:34

Effectivement, si ta réputation FFI ne te donne pas accés à la Terre c'est normal que le jeu réagisse ainsi.

Reste à savoir pourquoi elle a baissé.
Tu joues sur quel départ ? Pas de script/mods ?
Right on commander !

squal3
Posts: 5
Joined: Fri, 18. Oct 13, 12:44

Post by squal3 » Fri, 18. Oct 13, 14:40

je joue sur le depart senario personalise avec juste le truc pour debloquer les plots (ouais je sais c'est pas tres reglo XD)
si nn aucun mod ou script hormis le bonus pack officiel ( agent commercial turbobouster etc)

si non la reputation ben je viens de trouver d'ou ca venais
en fait quand je passe les accelerateur trans orbital il arrive parfois que je percute un vaisseau de l'autre cote ( qui n'a jamais entendu un NOOOOOOOOONNNN juste en entrant dans un secteur avec un M2) donc j'ai sans doute detruit accidentellement des vaisseau terrien et vu que les 2 reputations sont liee ca doit venir de la
apres chose etrange je suis protecteur de terra donc je devrais pas avoir perdu l'acces a la terre ...... mais c'est pas grave je suis en train de remonter ca avec quelques mission et du commerce en secteur terrien :)

encore une fois merci a toi geek pour m'avoir permis de trouver lle couac^^

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 18. Oct 13, 14:47

squal3 wrote:je joue sur le depart senario personalise avec juste le truc pour debloquer les plots (ouais je sais c'est pas tres reglo XD)
si nn aucun mod ou script hormis le bonus pack officiel ( agent commercial turbobouster etc)
OK c'est bon. Scénario personnalisé = le rang FII peut bouger.
Tu peux le remonter en faisant des missions pour les terriens.
Right on commander !

squal3
Posts: 5
Joined: Fri, 18. Oct 13, 12:44

Post by squal3 » Fri, 18. Oct 13, 14:50

je savais pas qu'il etais normalement bloque ... ca explique tout alors ^^ bon ba en route pour les mission en secteur terrien et pour lancer des vaisseau de commerce dans le systeme sol ^^

Noctaquilae
Posts: 2
Joined: Sat, 19. Oct 13, 15:27

nouveaux sujet: comparateur de prix ?

Post by Noctaquilae » Sat, 19. Oct 13, 16:15

bonjour,

Je voudrais avoir un tableau ou/et un comparateur de prix pour x3 albion prelude svp. J'en avais fais un a la main il y a déjas quelque temps, mais je lés perdu...

:cry:

Et j'ai la flemme de le refaire. Avais vous s'il vous plait un tableau avec tout les prix de chaque produit de chaque station, de chaque race, pour pouvoir faire des calcule de rentabilité....

Merci

Ps: Je voulais créer un nouveau sujet, mais je n'est pas trouver comment. merci de votre compréhension.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 19. Oct 13, 18:08

Pour faire un nouveau sujet utilise le bouton "new topic" en haut et bas de la page.

Quant aux prix des marchandises, regarde par ici (EN) http://roguey.co.uk/x3ap/wares/
Right on commander !

Noctaquilae
Posts: 2
Joined: Sat, 19. Oct 13, 15:27

Post by Noctaquilae » Sat, 19. Oct 13, 18:18

merci beaucoup

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”