Fin du scenario ? *spoiler*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
heilikin
Posts: 15
Joined: Mon, 26. Jan 04, 17:10
x2

Fin du scenario ? *spoiler*

Post by heilikin » Sun, 8. Feb 04, 23:47

Est ce que le scenario officiel se fini avec la destruction du superlaser khaak autour d'omicron lyrae et la mort de Bret ? Ou il y a beaucoup plus apres ? Parce que la j'ai vraiment un gout de trop peu et surtout de trop rapide même pas 15 heures sans tricher.

Enfin je sais qu'on peut cohntinuer a grossir sa corporation mais bon...

Thoto
Posts: 1820
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Fin du scénario SPOILER!

Post by Thoto » Mon, 9. Feb 04, 10:37

Réponse en pm.

heilikin
Posts: 15
Joined: Mon, 26. Jan 04, 17:10
x2

Post by heilikin » Mon, 9. Feb 04, 17:36

Spoiler
Show
OUINNNNN Decu
Edité par Thoto

Thoto
Posts: 1820
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by Thoto » Mon, 9. Feb 04, 21:01

Suite à ta réponse en pm ou tu juges qu'il serait interessant que des "nouveaux épisodes" soient dispo pour les utilisateurs enregistrés mais où tu regrette que le scénario se temrine un peu vite, voici mon avis:

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'interet qu'il y aurait à publier des "épisodes" nouveaux régulierement pour les utilisateurs enregistrés... Mais je ne suis qu'un utilisateur, comme toi! Bon d'accord, j'ai pas mal participé au développement et à la traduction... Mais sur ce point précis, seuls les gens d'Egosoft peuvent décider!
Soit sur que je leur transmettrai ton idée.

Cependant, je pense que c'est une erreur de ne se focaliser que sur le scénario. En effet, X² est un jeu qui se veut proche de la série des Elite, plutot qu'un jeu entierement scénarisé, genre Freelancer où tu ne peux quasiment plus jouer lorsque tu as fini le scénario puisque l'évolution des systèles ne suit pas celle de tes possibilités...

On aime ou on aime pas... Mais on a plus de chances d'aimer X² si on a un peu la fibre "Constructeur"!

nafati
Posts: 5
Joined: Thu, 19. Feb 04, 13:19

Post by nafati » Thu, 19. Feb 04, 13:29

salut a tous

je suis quand meme d'accord pour dire que le scenario fait un peu bacle, on le termine avec un chasseur lourd ( moi j'avais une corvette a ce niveau de la partie, j'ai eu beaucoup de mal a cause de sa taille, ca ne devais pas etre prevu ), alors que je me serais attendu a une fin logique de bataille spatiale ou l'on controle une armee...
En plus, il est dit dans le livret qu'il faut construire car plus tard dans le scenar les pertes deviennent importantes...
Enfin bon, ce jeu est quand meme une perle.

morphemongol
Posts: 11
Joined: Wed, 18. Feb 04, 19:11
xr

et une guerre ?

Post by morphemongol » Sun, 14. Mar 04, 19:41

pas moyen de déclencher une guerre entre les différentes races ?

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”