J'ai récemment fais l'acquisition de X3TC, que j'ai d'ailleurs eu un peu de mal à trouver...
Bon, ma base de référence, c'était FreeLancer... Et là c'est la claque quand même !!
J'aurais 1 question (jusqu'à présent me suis dépatouillé tout seul, mais là chui coincé !):
J'ai débuté l'aventure en simple marchand doté de ses TS et M4. 'Me fait des petites transactions, les $ rentrent 1 peu tout va bien... Puis me viens l'envie de faire mumuse avec mon M4, d'aller explorer ; je me dis que par exemple je n'ai qu'à envoyer mon TS dans le secteur où y'a des centrales d'énergie solaire (je dis "le" secteur, car j'en ai pas encore trop visité) pour s'arrimer sur l'une d'elle, chopper une cargaison, et revenir dans 1 secteur en manque de photopiles et les refourguer, toujours, mais le tout alors que moi je me "balade" dans un tout autre secteur.
Bon pas de problème pour la navigation, mon cargo s'y rend comme un grand, s'amarre... Mais pour ce qui est d'effectuer quelque transaction que ce soit...
En théorie, je me suis dis : 1 fois à destination mon TS me prévient et hop j'ouvre 1 menu comme lorsque je suis arrimé à 1 station et paf je fais mes achats, le tout à distance ! Le même procédé aurait été employé pour la revente...
Et oui avec seulement 2 vaisseaux pour le moment, j'aurais voulu et pu m'occuper manuellement des achats du TS pendant que je serais aux commandes du M4 dans d'autres secteurs...
Sauf que j'y arrive pas

J'espère que vous voyez où je veux en venir, et que du coup vous aurez 1 'tite solution à me proposer...
Et puis tant que j'y suis, en fouinant dans le forum j'ai vu que certains utilisaient des mods.
-Peut-on bien exploiter le jeu sans ces mods ?
-S'ils sont indispendables, mes anciennes sauvegardes seront-elle compatibles ?
-Lesquels du coup me conseillez vous ?
D'avance merci !