[X3TC] Petit guide sur les lucratives missions de patrouille

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bluten
Posts: 148
Joined: Fri, 27. Feb 09, 23:37
x3tc

Post by bluten » Mon, 17. Aug 09, 01:08

Le vaisseau en question est le m3 pirate blastcaw que l'on doit suivre dans la campagne goneur.
Par contre le seul script que j'utilise et celui qui ajoute le chantier du Maraudeur.
J'ajouterai de plus que l'Argon Un n'est pas le seul vaisseau indestructible du jeu il y'a celui de Mahi Ma un dauphin transporteur (dans mes souvenirs), un Tyr dans le secteur inconnu terrien 2 ainsi que le #deca dans Aldrin.
Moi, pour rien au monde je ne me suiciderais ... Plutôt mourir !!!

Glastirian
Posts: 261
Joined: Thu, 30. Aug 07, 11:04

Post by Glastirian » Mon, 17. Aug 09, 11:29

bluten wrote:Le vaisseau en question est le m3 pirate blastcaw que l'on doit suivre dans la campagne goneur.
Par contre le seul script que j'utilise et celui qui ajoute le chantier du Maraudeur.
J'ajouterai de plus que l'Argon Un n'est pas le seul vaisseau indestructible du jeu il y'a celui de Mahi Ma un dauphin transporteur (dans mes souvenirs), un Tyr dans le secteur inconnu terrien 2 ainsi que le #deca dans Aldrin.


oui mais sa c'est en provocant les missions , certain vaisseaux sont invincible pour eviter les debordement du jeu ( par exemple hier j'ai recommencer uen partit ... dans omycron lyré ya eu une déssente des xenon ... puis 20 minute aprés ua eu une désente des Kha'ak jai eu la total la! ... ils on absolument tout raser ... et dans omyron lyré ya quoi ??? ya le plot argon ... et "l'exterminateur" et invincible car si il ce fait detruire alors le plot ne pourra plus jamais etre lancer)

c'est pour cela que le jeu aproprement dit ... sans mission sans rien , le seul vaisseaux invincible et l'argon un .

bluten
Posts: 148
Joined: Fri, 27. Feb 09, 23:37
x3tc

Post by bluten » Mon, 17. Aug 09, 13:19

D'accord moi je pensais que la discussion tournait autour des vaisseaux inetructibles du jeu
Moi, pour rien au monde je ne me suiciderais ... Plutôt mourir !!!

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”