Je suis deçu

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Ironbob
Posts: 163
Joined: Mon, 6. Oct 03, 18:22
x3tc

Post by Ironbob » Mon, 1. Mar 04, 21:39

Moi je suis en train de tester la démo et le truc qui m'a déçu, c'est les combats :( Cest....mou, y faut s'approcher super près pour toucher quekque chose, on balance nos p'tites boules super lentes, ça me donne envie de crier piou piou piou pour me donner du courage :lol: En plus l'I.A est limite grotesque, bref pas glop :(
Par contre quelle immersion, quel bonheur d'être dans l'espace, ça donne envie de tourner la tête pour voir si Luke Skywalker ou l'Enterprise traînent pas dans le coin c'est un régal :D

InosKyh
Posts: 149
Joined: Sat, 13. Dec 03, 19:42
x3tc

Post by InosKyh » Tue, 2. Mar 04, 10:48

Pour mettre un peu de piment, utilise les missiles que tu as récuperer lors de tes précédent combat... et puis, commande ta tourelle arriere de tirer sur tout ce qui bouge pour avoir plus de puissance de feu!
généralement avec les armes de type Alpha HEPT que tu as, tu peux engager un combat vers 1km7 mais mieux vaut se rapprocher a 1km en effet voir lui coller le train, c'est du close combat quoi !
Tu peux utiliser l'assistant de visé qui fera une grande partie du travail a courte ou longue portée, en appuyant sur la touche K jusqu'à obtenir deux barre bleu sur le réticul de ton HUD !

gerrythegremlin
Posts: 701
Joined: Mon, 16. Feb 04, 17:39
x2

Post by gerrythegremlin » Wed, 10. Mar 04, 18:15

CdrJameson wrote:Heu... je croyais que c'était sans fin, un peu comme élite. :o :doh:

C'est quand même pas un jeu à la privateer2 non ? L'histoire est "optionnelle" :?:

Enfin, j'espère, pas envie d'attendre que le père Braben se réveille pour jouer à un jeu de l'ampleur d'élite. :cry:
vous vous souvenez privateer2 the darkening? - aaaahhh, (franglais :arrow: ) refraisant! :lol:
dis is der 'orrible old baldy geezer wiv da bump on is ed
We were suspended in the void. Chapters 1-5
http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=31946
my reputation may be in the hands of others, yet my honour is my own. gerry the gremlin

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”