[X3R] Topic unique - mission 7 : Trouver la fille [SPOILER]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

jtrourke

Post by jtrourke » Thu, 24. Apr 08, 18:40

Ok merci, effectivement j'y suis arrivé. Je n'avais pas tout détruit dans la première salle.
Encore merci!

varzil
x3

Post by varzil » Fri, 20. Jun 08, 19:29

mon pb : je sui les flèches, je détruit les capsules et le dernier marqueur me ramène là ou j'ai commencé lorsque j'étais en scaphandre, mais le marqueur est dans le vide, il n'y a rien a détruire, si je le sui il m'emmène dans un défaut de collision qui détruit mon vaisseau, donc je suis bloqué...

en plus cette mission est a s'en taper la tête sur le clavier... chiant , mais chiant... :p

J'ai refait la mission plusieurs fois je ne peut pas la terminer... il ne se passe rien de rien au dernier marqueur... Je joue en 2.5, je ne sais pas quoi faire...

Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek » Sat, 21. Jun 08, 00:13

Les marqueurs de ces zones ne sont liés qu'à une seule cellule, une fois celle-ci détruite le marqueur change, mais il faut détruire toutes les cellules (2*6) pour déclencher la fin de la mission.
Right on commander !

varzil
x3

Post by varzil » Sun, 22. Jun 08, 16:13

faut que je trouve les autres même si j ai plu de marqueur ? ca va etre chaud

Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek » Sun, 22. Jun 08, 21:23

C'est ça ou tu refais la mission (si tu as une sauvegarde bien sûr...)
Attention, il y a un temps limite (relativement long), la station finit par exploser et tout ce qu'il y a dedans avec...
Right on commander !

varzil
x3

Post by varzil » Wed, 25. Jun 08, 18:53

y a pas de marqueur mais la station est pas si grande donc j ai tout trouvé et tout dégommé, et réussi, mais sans marqueur pour dire ou aller c'était pas facile

nio

Post by nio » Sun, 8. Aug 10, 11:38

Bonjour à tous,

Je dois donc aller à la recherche de la fille de don marani. J'ai déjà, il y a un certain temps (à la sortie de X3), fait le scénario, et là, j'avais envie de m'y remettre ..... sauf que bug : quand je m'arrime à la station commerciale de Gloire de Thuruk, même en intérogeant tout le monde à bord, et en lisant toutes les annonces, rien ne se passe .... et comme je n'ai pas été bien consciencieux, je n'ai pas fait le scénar en priorité, vu que j'ai commencé en X-trême, il me fallait un peu uploader mon vaisseau .... et maintenant que j'ai un éclipse et 59.000.000 de crédit, je reprends le scénar, et là, bug ..... du coup, je ne peux pas recharger le jeu ..... car ça signifie tout recommencer .....

Et tant que je n'ai pas avancer dans le mission, je ne peux pas faire la mission bala gi non plus, vu que je suis en froid avec les Paranides .....

enfin bref, cette mission Gloire de Thuruk me bloque tout ....

Y a-t-il un moyen, sans sauvegardes, de relancer soit le scénario à 0, soit cette mission ? Même si je suis contre les cheats codes, il n'y en a pas un qui permette de marquer cette étape comme faite ?!?

Grizemine
x4

Post by Grizemine » Sun, 8. Aug 10, 12:34

Spoiler
Show
Cherche la mine de Silicium dans ce secteur et contacte-là ou approche-toi simplement d'elle.
C'est l'une des deux solution.
Pour cette mission on est pas obligé de la lire, cette fameuse annonce.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

nio

Post by nio » Sun, 8. Aug 10, 14:22

J'y crois pas, j'ai accosté toutes les usines du secteur, parlé avec tout le monde, et visiblement, j'en ai sauté un .... ça marche, pourtant, j'avais déjà lu ça, et j'étais sûr de l'avoir fait .....

Un grand merci à toi,

Me voici re-débloqué, et maintenant, je sauvegarde à chaque fois :D

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”