[X3R] Topic unique - mission 7 : Trouver la fille [SPOILER]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Tue, 31. Oct 06, 13:37

Il y a deux salles de sas et il faut libérer tous les sas contenus dans chacune des deux salles. Cela en fait, de mémoire, 6 ou 8 par salle de sas !!
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

corwin24
Posts: 109
Joined: Sat, 18. Mar 06, 16:26
x3

Post by corwin24 » Tue, 31. Oct 06, 13:39

d'accord merci je vais essayer

corwin24
Posts: 109
Joined: Sat, 18. Mar 06, 16:26
x3

Post by corwin24 » Tue, 31. Oct 06, 14:48

MERCI? MRECI j'ai enfin réussi : je passe à la mission suivante :lol:

User avatar
shikasta
Posts: 1534
Joined: Mon, 5. Apr 04, 20:28
x4

Bug dans mission de sauvetage de la fille?

Post by shikasta » Sat, 25. Nov 06, 22:43

C'est peut-être moi mais après la première nacelle on retourne vers le point d'arrivée pour s'occuper de la dexième et là j'ai pas de nacelle mais une cible bleue qui se ballade, tirer dessus ne sert à rien même à 0 mètre, il n'y a ps d'objet, juste la cible qui dérive. C'est moi ou je me trouve avec un bug?
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Sat, 25. Nov 06, 23:59

On devrait plutôt parler de zones de nacelles, et il y a un certain nombre de nacelles par zone. Il y a en tout 12 nacelles réparties sur 2 zones à libérer.

PS : je fusionne avec le sujet déjà existant. C'est pas bien de ne pas chercher. :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

User avatar
shikasta
Posts: 1534
Joined: Mon, 5. Apr 04, 20:28
x4

Post by shikasta » Sun, 26. Nov 06, 00:58

J'avais bien été dans le topic des missions et du coup j'ai oublié de chercher ailleurs, désolé, bon sinon problème résolu.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

User avatar
Ex Cpt James Burton
Posts: 7
Joined: Thu, 14. Dec 06, 17:58

Post by Ex Cpt James Burton » Sun, 14. Jan 07, 19:02

Moi je n'arrive pas à trouver la fameuse annonce BBS sur la statin commerciale. :oops:

J'ai beau lire toutes les annonces, je n'en vois aucune qui parle de la fille.
Pourrais-je savoir quel est l'en tête de cette fameuse annonce???

Parce que là ça fait 5h que je tourne en rond :x


D'avance Merci.

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Sun, 14. Jan 07, 21:21

Spoiler
Show
Cherche la mine de Silicium dans ce secteur et contacte-là ou approche-toi simplement d'elle.
C'est l'une des deux solution.
Pour cette mission on est pas obligé de la lire, cette fameuse annonce.

kaelkael
Posts: 1
Joined: Tue, 19. Feb 08, 20:26

Post by kaelkael » Tue, 19. Feb 08, 20:34

Bonjour

Je suis actuellement bloqué dans la mission où il faut rechercher la fille.
Spoiler
Show
J'ai explosé le vaisseau qui est allé s'encaster dans la station. Cela a ouvert une ouverture par laquelle on me demande de m'engager en scaphandre.
Au bout d'un couloir, je fini dans une salle avec un générateur au milieu et 2 lasers qui me canardent du fond de la salle dès que je m'approche d'eux. Une ouverture est visible à coté des 2 lasers mais est bloqué probablement par un champ de force.
Je détruis le générateur avec les lasers qui me tirent dessus. Cela débloque le passage (le champs de force a disparu) mais il m'est impossible de m'approcher du passage, les lasers situés à coté continuant de me tirer dessus. Et je ne peux rien faire, pas les détruire (ou du moins je n'ai pas trouver comment tirer).
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment réussir à passer ces lasers sans mourir?
J'ai actuellement la version 2.5 de X3 (téléchargé et mise à jour par Steam).


EDIT: EN fait, c'est résolu.
Spoiler
Show
Dans la salle précédente, les petits trucs qui ressemblent à rien c'est le vaisseau de la collègue, alors forcément, avec un vaisseau, ils font beaucoup moins long feu les laser -_-

Wazatiste
Posts: 34
Joined: Mon, 18. Feb 08, 06:14

Post by Wazatiste » Sat, 23. Feb 08, 21:25

Bonjour !

J'ai un problème "original" pour ma part...
Spoiler
Show
J'en suis à la partie où je suis censé exploser les mines, mais elles n'apparaissent pas...
J'ai la version vanilla patchée 2.5

steffie
Posts: 418
Joined: Mon, 8. Oct 07, 10:55

Post by steffie » Sat, 23. Feb 08, 21:50

salut!
Spoiler
Show
Elles n'apparaissent pas d'elles-même (seule une mais pas les autres). Est-ce que ça va mieux en modifiant ton "viseur" (touche t et/ou T [shift t])? Sinon tire sur les sas, tu finiras bien par les avoir (les mines, pas les sas). :) Je te parle en fait pour la destruction des "sas" à l'intérieur de la mine. Si tu nous parles d'autre chose, merci de préciser ton pb, car "des mines" c'est un peu vaste... :D

Wazatiste
Posts: 34
Joined: Mon, 18. Feb 08, 06:14

Post by Wazatiste » Tue, 26. Feb 08, 15:39

C'était bien ça, je te remercie !
Il fallait bien "spammer" ctrl+T jusqu'à en trouver ^^

jtrourke
Posts: 2
Joined: Fri, 31. Aug 07, 23:01

Post by jtrourke » Thu, 24. Apr 08, 16:46

shikasta a écrit :
C'est peut-être moi mais après la première nacelle on retourne vers le point d'arrivée pour s'occuper de la dexième et là j'ai pas de nacelle mais une cible bleue qui se ballade, tirer dessus ne sert à rien même à 0 mètre, il n'y a ps d'objet, juste la cible qui dérive. C'est moi ou je me trouve avec un bug?
J'ai le même problème !
Apparemment, shikasta a trouvé la solution mais pas moi.

Merci!

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Thu, 24. Apr 08, 17:29

La cible est en fait l'ensemble des sas présents sur l'endroit. Il suffit de tirer sur les barres pour les libérer tous avant de passer au deuxième emplacement de sas à libérer.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

jtrourke
Posts: 2
Joined: Fri, 31. Aug 07, 23:01

Post by jtrourke » Thu, 24. Apr 08, 18:40

Ok merci, effectivement j'y suis arrivé. Je n'avais pas tout détruit dans la première salle.
Encore merci!

varzil
Posts: 34
Joined: Sun, 14. May 06, 11:06
x4

Post by varzil » Fri, 20. Jun 08, 19:29

mon pb : je sui les flèches, je détruit les capsules et le dernier marqueur me ramène là ou j'ai commencé lorsque j'étais en scaphandre, mais le marqueur est dans le vide, il n'y a rien a détruire, si je le sui il m'emmène dans un défaut de collision qui détruit mon vaisseau, donc je suis bloqué...

en plus cette mission est a s'en taper la tête sur le clavier... chiant , mais chiant... :p

J'ai refait la mission plusieurs fois je ne peut pas la terminer... il ne se passe rien de rien au dernier marqueur... Je joue en 2.5, je ne sais pas quoi faire...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 21. Jun 08, 00:13

Les marqueurs de ces zones ne sont liés qu'à une seule cellule, une fois celle-ci détruite le marqueur change, mais il faut détruire toutes les cellules (2*6) pour déclencher la fin de la mission.
Right on commander !

varzil
Posts: 34
Joined: Sun, 14. May 06, 11:06
x4

Post by varzil » Sun, 22. Jun 08, 16:13

faut que je trouve les autres même si j ai plu de marqueur ? ca va etre chaud

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 22. Jun 08, 21:23

C'est ça ou tu refais la mission (si tu as une sauvegarde bien sûr...)
Attention, il y a un temps limite (relativement long), la station finit par exploser et tout ce qu'il y a dedans avec...
Right on commander !

varzil
Posts: 34
Joined: Sun, 14. May 06, 11:06
x4

Post by varzil » Wed, 25. Jun 08, 18:53

y a pas de marqueur mais la station est pas si grande donc j ai tout trouvé et tout dégommé, et réussi, mais sans marqueur pour dire ou aller c'était pas facile

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”