HS - Jeux vidéos, Mag de jeux, jeux divers.

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

101110101
Posts: 121
Joined: Fri, 31. Jul 09, 10:27
x3tc

Post by 101110101 » Tue, 6. Jul 10, 23:00

Ok bah je vais essayer la culture interieur car exterieur jai vraiment limpression que ca marche pas xD. En parlant d'innonder j'ai du recommencer ma partie 3 fois car jarretais pas d'inonder ma base en creusant trop pres d'un lac : il est trop bien comme jeu xD.

Shokujin
Posts: 311
Joined: Wed, 13. Jul 05, 18:44
x3tc

Post by Shokujin » Thu, 8. Jul 10, 09:40

Je me suis récemment mis à DF aussi, il est excellent :D

... Part contre, perso. je préfère jouer avec les graphisme ACSII (Version Matrice !)

User avatar
Serial Kicked
Posts: 3823
Joined: Fri, 12. Aug 05, 20:46
x3tc

Post by Serial Kicked » Thu, 8. Jul 10, 22:38

Les "graphismes" ASCII j'avoue que j'ai un peu de mal par contre, pourtant j'ai déjà joué à tout un tas de roguelikes dans ma jeunesse qui n'étaient même pas en couleur. Mais vu le niveau de détail de DF je me sens vraiment perdu sans un graphique pack convenable.

Y avait d'ailleurs sur le forum officiel un très bon topic à ce sujet. Habituellement ça descend en flammes où les joueurs ascii traitent les autres de noobs, mais dans celui-là ils en étaient arrivés à la conclusion que ça dépendait du type de mémoire favorisée par le cerveau du joueur en question. Ce que je tendrais à confirmer, vu que j'aime particulièrement faire des skins et design pour sites web, et faire ou refaire des interfaces utilisateurs pour des programmes plutôt que de "pisser du code" comme on dit chez nous :p

Au passage la dernière version est quand même difficile pour débuter, je recommanderais de faire une recherche pour la 40d19 dans google si on veut se mettre à ce jeu. Il y a moins de bordel à gérer et de bugs. Certes moins d'options aussi, mais quand on débute on est de toute façon submergé par celles ci :)
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station

Shokujin
Posts: 311
Joined: Wed, 13. Jul 05, 18:44
x3tc

Post by Shokujin » Fri, 9. Jul 10, 10:29

En faite je suis resté en ASCII plus part défi personnel que pour considérer les autres comme des "noob".

Je trouve ça assez excellent de pouvoir convaincre son cerveau qu'on regarde pas des mais une forêt de Pins, ou qu'on finisse part ne plus voir des . qui clignotes mais plutôt la pluie qui arrive. ça m'éclate. :D

... Après c'est vrai qu'au début y'a beaucoup d'informations, heureusement qu'il y a le raccourci "k" et le Wiki, parce que y'a plein de choses que j'arrive pas encore à différencier.

jonathan7760
Posts: 33
Joined: Sun, 18. Jul 10, 23:11
x4

Post by jonathan7760 » Sat, 31. Jul 10, 23:31

:o j'ai rien compris

PSCO1
Posts: 1087
Joined: Thu, 4. Jun 09, 17:08
x4

Post by PSCO1 » Thu, 12. Aug 10, 11:21

http://www.youtube.com/watch?v=LWuS9L_jctg

La nouvelle star version FPS :lol:

User avatar
El General
Posts: 522
Joined: Sun, 8. Nov 09, 16:50
x4

Post by El General » Thu, 12. Aug 10, 12:35

:o
Extra! Notamment les deux derniers challenges!
Mais bon si Sam avait été candidat, il les aurait tous sérieusement lattés :wink:

User avatar
Serial Kicked
Posts: 3823
Joined: Fri, 12. Aug 05, 20:46
x3tc

Post by Serial Kicked » Thu, 12. Aug 10, 13:04

lol

Sam n'a rien à prouver au reste du monde :)

Sinon oué joli trouvaille cette vidéo.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station

User avatar
Doulifee
Posts: 84
Joined: Tue, 17. Mar 09, 23:56
x3tc

Post by Doulifee » Thu, 19. Aug 10, 14:08

mon dieu dwarf fortress avec des caractères ascii :D me rappel ma jeunesse quand on utilisais le ms-dos. je jouais a sram 1 et 2 (pour ceux qui s'en rappel).

Perso je me suis remis a saga frontier le premier du nom. un peu spé comme rpg mais on aime ou on aime pas.

et salut en passant ^^
[ external image ]
"Internet, you are seeing the true face of humanity, held back by thousands of years of social decorum."

bof111
Posts: 1135
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Thu, 19. Aug 10, 18:26

Mouais... Bon, je sais pas si quelqu'un suit un peu ce qui se passe mais là... Bof quoi. C'est une idée ou le jeux vidéo pc devient une arnaque sans précédent ? La GC actuelle... Super les présentations. A part Elemental je voit pas ce qu'il y a, de même pas bien, mais seulement potable. :(

Starcraft 2 une entubade à 200%, quelqu'un a vu le trailer du nouveau Bioshit heu... Bioshock ? (désolé un vieux réflex. :roll: ) Ca fait peur hein ?...
Voyons un peu... Oh mais si ! On a la nouvelle arnaque signée Ubi aussi... Homm 6. (J'avoue que dans le palmarès des arnaque celui-là m'as fait le plus marrer ! :rofl: )

Mouais ben à mon avis on a du mourron à ce faire les gars... Parce que ça décline un peu plus chaque année. m**** alors !

101110101
Posts: 121
Joined: Fri, 31. Jul 09, 10:27
x3tc

Post by 101110101 » Thu, 19. Aug 10, 20:35

je vois pas ce que tu as contre sc 2, il est tres bien comme jeu ^^.

bof111
Posts: 1135
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Fri, 20. Aug 10, 01:54

je vois pas ce que tu as contre sc 2, il est tres bien comme jeu ^^.
Mouais... Vendre un jeu en 3 tiers pour en tirer le triple du prix, j'appelle ça de l'arnaque. En plus vive la drm, ils disent que c'est mieux qu'Ubi avec une connection constante mais leur truc pour tout et n'importe quoi il faut se reconnecter, au final ça limite pas beaucoup mieux. De plus les évolutions dans le jeu sont mineures. Ca fait vraiment SC 1er du nom en HD.
Je veux dire par là que quoi... Si on regrarde l'évolution entre Warcraft 2 et 3 ça change et ça change en grand. Là on à rien, de jolies vidéos et des persos modélisés ultra bien (faut l'admettre) pour les séquences entre les missions mais en dehors de ça ben... rien.

En plus les missions ça sens le déjà vu méchant en plus. (La mission oh les colons infestés, ho l'évacuation de ci ou ça enfin bref.)

Je suis ptet devenu plus exigeant avec le temps, (les jeux c'est ma vie donc déjà au biberon on me connectait à l'ordi avec un câble.) mais j'ai l'impression que le niveau baisse bien aussi.

PSCO1
Posts: 1087
Joined: Thu, 4. Jun 09, 17:08
x4

Post by PSCO1 » Wed, 25. Aug 10, 00:02

Jai trouvé ça aussi :)

http://vimeo.com/1011701

User avatar
kilrathy
Posts: 922
Joined: Thu, 18. Jan 07, 09:01
x3tc

Post by kilrathy » Fri, 10. Sep 10, 19:57

Est-ce que vous auriez une idée de site pour acheter le jeu "Mechwarrior 4 compilation" qui regroupe le jeu original + les 2 extensions Blacknight et Mercenaries. J'ai trouvé quelques exemplaires sur amazon US mais ils ne font pas d'expédition en Europe.
Merci.

User avatar
TonyMax54
Posts: 277
Joined: Sun, 11. Nov 12, 00:06
xr

Post by TonyMax54 » Sun, 11. Nov 12, 22:36

Salut à tous, il paaît que c'est un sujet à flood, mais j'ai une question: qu'y-a t'il de bien comme jeu de simulation de combat aérien sur PC? C'est ce que je cherchais sur steam quand je suis tombé sur X3R, du coup, je l'ai pris pour 9,99€ (mais j'avais vraiment envie de voler)

Là ce jeu propose plein de voyage mais au final dans le jeu même après 10h, on se rends compte qu'on a rien fait...

voilà ^^

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Mon, 12. Nov 12, 12:37

Autre question encore: :D
Quelqu'un a-t-il déjà essayé LEGEND OF PEGASUS?
Vous en avez pensé quoi?
merci.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10827
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Mon, 12. Nov 12, 13:49

Ce serait bien si on pouvait y jouer, ce qui n'est pas le cas.
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 67#3965667
Right on commander !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Tue, 13. Nov 12, 12:39

Ce serait bien si on pouvait y jouer, ce qui n'est pas le cas.
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 67#3965667
:lol:
Ben merci pour l'info.

punaise mais ça a l'air ENORMEEEE:
http://www.youtube.com/watch?v=92rb-8mYHE0

mais c'est que du fight non?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10827
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Tue, 13. Nov 12, 13:22

Non pas que du combat, du moins en dehors de la campagne. En fait il y a beaucoup de "Freelancer 2" dans Star Citizen à mon humble avis.

Cela dit, ce qu'on peut voir du jeu est à la fois laid et lent.
Right on commander !

bof111
Posts: 1135
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Tue, 23. Jul 13, 20:43

Bon, je m'attarde pas souvent ici mais, là je pense que ça vaut le coup. Pour ceux que ça intéressent voilà : http://ltheory.com/
Pour ma part peut-être un "concurrent" à long terme de Rebirth. Tout dépend de ce qu'il arrivera à faire question contenu et si il tiens les promesses qu'il a faites. Mais déjà le projet semble plus qu'intéressant.

Pour résumé, ce serait un hybride X3/Freelancer totalement ouvert et uniquement solo. Et en plus ça tournera sur Linux ! Que demande le peuple ? :D

Post Reply

Return to “Off Topic Français”