Redeclencher une mission

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
FDrake29
Posts: 4
Joined: Thu, 20. May 21, 11:12

Redeclencher une mission

Post by FDrake29 » Sun, 4. Feb 24, 11:09

Bonjour à tous :) Suite à un plantage et une embrouille entre mes sauvegardes locales et celle de steam, ma sauvegarde locale a été écrasé par celle de steam (peut être une mauvaise manip de ma part, je ne sait pas trop en fait). Donc je me retrouve avec mon jeux d'il y a un an environ... j'ai perdu pas mal de vaisseaux et autres, notamment le luxueux Astrid. Ma question est, comment redéclencher cette ancienne mission qui permettait d’acquérir l'Astrid ? :gruebel:

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4601
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Redeclencher une mission

Post by NalinElfleg » Sat, 10. Feb 24, 09:59

Bonjour.

Si je me souviens bien, il faut aller dans le système Avarice et c'est la suite de missions qui se lance en sauvant le Teladi avant l'arrivée de la marée.
Image

FDrake29
Posts: 4
Joined: Thu, 20. May 21, 11:12

Re: Redeclencher une mission

Post by FDrake29 » Wed, 14. Feb 24, 08:01

Merci pour ta réponse, :) les différents secteurs d'Avarice ayant également été effacés, je ne me rappelais plus dans quel endroit ils se trouvaient. En explorant soleil noir IV, j'ai trouvé au nord de ce secteur un portail actif inconnu, c'est celui qui déclenche les missions Tides of Avarice, la vague, les racleurs de fond, l'Astrid etc... :)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”