[Résolu] MP Problème

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

[Résolu] MP Problème

Post by Mamy la Puce » Tue, 9. May 23, 10:23

Bonjour,

Je fais appel aux modérateurs ou même admin, j'ai un problème avec l'envoi des MP et forcément je viens ici en parler car impossible de contacter un modérateur via MP vu que mon problème c'est tout simplement que tout MP que j'envoie reste bloqué dans la boite d'envoi... j'ai essayé avec/sans mon anti-virus, via un autre navigateur comme Edge, pareil, avec/sans anti-virus mais rien n'y fait...

Je comprends pas trop ce qui se passe, il est vrai que j'avais pas utilisé ma messagerie du fofo depuis longtemps, jamais eu ce problème auparavant, du coup je n'ai aucune idée de quoi faire de plus pour régler ce problème.
Last edited by Mamy la Puce on Tue, 9. May 23, 12:55, edited 1 time in total.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4195
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: MP Problème

Post by Phlt » Tue, 9. May 23, 12:08

Ton quota de messages ne serait pas atteint par hasard ?

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Re: MP Problème

Post by Mamy la Puce » Tue, 9. May 23, 12:54

Non ^^ loin de là, de plus j'efface au fur et à mesure, je suis même pas à 10%. Mais il semblerait que je n'ai pas de 'problème' réellement, Geek a reçu mon MP de test envoyé aujourd'hui, par contre la lenteur du serveur semble très aléatoire car un 1er message envoyé à un autre utilisateur en réponse à sa question est resté 2 jours dans ma boite d'envoi sans jamais partir... au cas où je lui ai renvoyé le même ce matin et viré le 1er de la boite d'envoi pour voir si ça va marcher... donc mon post est disons résolu, c'est juste que le serveur prend son temps comme bon lui semble.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4195
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: [Résolu] MP Problème

Post by Phlt » Tue, 9. May 23, 14:11

OK donc "Résolu".

>>> Click <<<

Locked

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”