Station ARG Distillerie carburant de l'espace JTW-599 Introuvable

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
hell_of_eggs
Posts: 2
Joined: Sat, 15. Apr 23, 08:39

Station ARG Distillerie carburant de l'espace JTW-599 Introuvable

Post by hell_of_eggs » Sat, 15. Apr 23, 08:50

Bonjour,

Je suis au niveau des missions contre le nouvel ordre du pontiflex

Le nom de la mission est Prévention d'une possible invasion.

Je dois trouver un pilote une étoile et l'amener sur la station "ARG distillerie de carburant de l'espace JTW-599" Quand j'active la quete le jeux m'indique le secteur "Second contact II point de rupture" Qui n'est pas Argon .. bon. et il n'y pas de station ARG.. forcement donc.. ou est cette station oO j'ai fais tous les secteurs ,impossible de la trouver en plus je n'arrive pas a comprendre pourquoi le jeux veux absolument m'envoyer dans Second contact ?

C'est une quêtes taggé tres facile et je galère depuis deux jours dessus oO

Je suis sur la version standard 5.xxx sans DLC


help plzzzz help

^^

sokoul
Posts: 116
Joined: Mon, 20. Apr 20, 13:22
x4

Re: Station ARG Distillerie carburant de l'espace JTW-599 Introuvable

Post by sokoul » Sat, 15. Apr 23, 17:37

Est tu sur d'avoir chercher très près des bords visibles de l'hexagone ? avec une recherche au scanner pour maxer les distances ou avec des satellites avancés..
Des fois des stations ce trouvent en dehors de l'hexagone visible de base..
Le fait que le secteur soit taggé comme appartenant a une faction n'exclue pas la présence de stations de factions alliés voir ennemis...

hell_of_eggs
Posts: 2
Joined: Sat, 15. Apr 23, 08:39

Re: Station ARG Distillerie carburant de l'espace JTW-599 Introuvable

Post by hell_of_eggs » Sat, 15. Apr 23, 19:21

Merci pour ta réponse !

oui j'ai fais le tour de l'hexagone, par contre je n'ai pas utilisé de sat avancé


Pour le coup j'ai lancé les mission Xéon et.. il faut que je trouve de la viande .. mais ils sont végétarien en Argonie ?? je ne trouve pas d'usine a viande ou ferme ou truc qui pourrait en produire

Bref j'ai recommencé, c'était ma 1er partie Tuto il faut que j'apprenne beaucoup de choses mais ca viendra .. dans la douleur mais ca viendra ^^

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Station ARG Distillerie carburant de l'espace JTW-599 Introuvable

Post by Phlt » Sat, 15. Apr 23, 20:09

hell_of_eggs wrote:
Sat, 15. Apr 23, 19:21

Pour le coup j'ai lancé les mission Xéon et.. il faut que je trouve de la viande .. mais ils sont végétarien en Argonie ?? je ne trouve pas d'usine a viande ou ferme ou truc qui pourrait en produire

Bref j'ai recommencé, c'était ma 1er partie Tuto il faut que j'apprenne beaucoup de choses mais ca viendra .. dans la douleur mais ca viendra ^^
Combien de secteurs argons as-tu découvert depuis le début de ta partie ?

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”