récupération d'épave

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
milou51
Posts: 13
Joined: Sun, 13. Jan 19, 12:15
x4

récupération d'épave

Post by milou51 » Tue, 11. Apr 23, 17:17

bonjour à tous,

je reviens vers vous cette fois pour la récupération d'épaves :
J'ai acheté les plans de modules pour faire du recyclage de stations, vaisseaux et je les ai installés sur un petit complexe sur Etoile du matin 3 . J'ai ensuite affectés 4 Manticor au complexe mais ses derniers restent avec leurs prises au cul et ne recharge pas la station .
En faisant le tour des forums Anglais et Français j'ai vu que seul le Teuta pouvais récupéré les épaves des gros vaisseaux ou des stations ( et cela fonctionne correctement!) mais quand j'ai voulu affecté les 4 Manticor à ce dernier rien ne me propose pas " récupéré pour le commandant " .
il y a t'il un comportement adéquat à assigné au Manticor pour qu'ils ravitaillent le Teuta et que le Teuta ravitaille mon complexe en ferraille brut ? :? :?

Merci d'avance pour vos réponse :D :D

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: récupération d'épave

Post by Geek » Tue, 11. Apr 23, 17:57

Je pense que tu n'as pas compris. Le Teuta travaille tout seul (enfin avec ses drones), le Manticore sert seulement à récupérer les cubes de ferraille une fois les épaves traitées. Le ou les Manticores doivent donc être assigné à la station.
Right on commander !

sokoul
Posts: 116
Joined: Mon, 20. Apr 20, 13:22
x4

Re: récupération d'épave

Post by sokoul » Wed, 12. Apr 23, 19:29

tu dois acheter 2 blueprints pour le recyclage pour que cela fonctionne
un transforme la ferraille de brute a recyclée, l'autre transforme la ferraille recyclée en nanos et pieces de coques
il te faut aussi un stockage de solides et un conteneur

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”