Ou trouve ton les incinérateur à plasma pour nemesis avant garde paranide???

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
D3m0n5
Posts: 3
Joined: Mon, 10. May 21, 12:45

Ou trouve ton les incinérateur à plasma pour nemesis avant garde paranide???

Post by D3m0n5 » Mon, 10. May 21, 13:01

Bonjour,

Je suis a la mission les médiateurs ou on dois livrer 24 ares et 12 némesis avant garde a des paranide ,pour les 24 ares c'est livrer et validé mais pour les 12 némesis ,il ya des nemesis sentinelle chez les paranid mais j'ai pas trouver d'avant garde et il me demande aussi de mettre un moteur ,propulseur et bouclier paranide qui sont disponible que sur les vaisseaux paranide et un incinerateur à plasma qui peu ce mettre que sur les vaisseaux split donc je pense que ce n'est pas des nemesis qu'il faut livrer il dois y avoir une erreurs je tiens a préciser que j'utilise le mod vro.

Si quelqu'un connais ce beug car impossible d'aller plus loin sur cette mission.

Édit : j'ai réussi a trouver des nemesis avant garde chez les paranid mais pas d'incinérateur à plasma chez les paranid ,donc il me reste plus qu'à trouver comment reussir a mettre des incinérateur à plasma sur les nemesis.

Image

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Ou trouve ton les incinérateur à plasma pour nemesis avant garde paranide???

Post by Phlt » Mon, 10. May 21, 19:15

Merci de lire les règles du forum :

1/ on ne fait pas un double sujet pour poser la même question comme ici et
2/ L'image postée ne respecte pas les règles du Forum
3/ pour ce qui concerne les questions explicites sur les plots, il est recommandé de mettre les parties qui dévoilent certains points en Spoiler comme ceci
Spoiler
Show
par exemple
4/ on ne parle pas de "beug" alors qu'on ne sait pas si ce n'est pas plutôt une méconnaissance du joueur, (particulièrement quand on utilise un Mod majeur) : il est très facile de trouver des Némésis Avant-garde quand on explore la carte...

Donc, topic verrouillé >>> Click <<<

Locked

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”