Fonctionnement du chantier naval

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Minuiit
Posts: 81
Joined: Tue, 13. Nov 18, 19:18
x4

Fonctionnement du chantier naval

Post by Minuiit » Fri, 17. Jan 20, 23:13

Bonjour,

j'ai enfin construit un chantier naval pour vaisseau S et M, toutes les ressource nécessaire a la construction de vaisseau sont stocké, pour preuve je me construit sans problème des vaisseau de commerce et de minage

Dans la file d'attente des vaisseaux en construction, j'ai 8 vaisseaux PNJ qui sont commandé, mais ne ce construisent pas ... est-ce parce que je n'ai pas tout les plans de débloqué? exemple je n'ai pas encore acheté les moteurs MK2 et MK3 de tout les types, je n'ai que les types d'armes que j'utilise, et je n'ai pas tout les plans de vaisseaux non plus

Pouvez vous m’éclairer merci

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Fonctionnement du chantier naval

Post by KhorsKan » Sat, 18. Jan 20, 18:26

Salut,

J'ai fait l'inverse, j'ai attendu d'avoir les plans de tous les composants des vaisseaux que je voulais construire avant d'acheter le dernier plan (celui du châssis) ... je n'ai pas eu de problème.

Il se peut effectivement que les plans manquants te bloquent ... je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir une commande sans pouvoir finaliser la construction ... à moins que je n'ai pas compris.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”