station Xénon invisible

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
beauvais bruno
Posts: 154
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

station Xénon invisible

Post by beauvais bruno » Sat, 17. Aug 19, 19:02

Hello,

je viens de détruire la dernière station Xénons du dernier systèmes Xénons.

je jette un oeil en arrière pour voir si tout va bien, et je vois une nouvelle station, un chantier naval Xénon

en construction je suppose, j'y fonce, je vois un module (celui qui apparemment contient et fabrique ? les drones )
je m'approche pour le détruire et je me trouve sous les feus d'un tas de tourelles . . . qui sont invisibles mais aussi posés sur rien, enfin rien de visible !?!? :gruebel: :roll:

je recule en vitesse puis m'approche doucement, je tire progressivement sur les tourelles, que je détecte grâce aux tirs
je détruit les tourelles au fur et à mesure tout en tirant ( sur un fantôme de station ) avec mon Odyssée, jusqu'à ce qu'un module explose et finalement apparaisse

je détruit deux ou trois modules, la station se retrouve à 0% , et on me tire encore dessus !?!?

quelqu'un a-t-il déjà vu ça ? est-ce un bug ? est-ce voulu par Egosoft pour la touche finale ? Tel un BOSS de fin de niveau de certains jeux ?

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”