station en construction indestructible

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
valos
Posts: 312
Joined: Sat, 17. Sep 05, 10:33
x4

station en construction indestructible

Post by valos » Wed, 20. Mar 19, 08:03

les stations Kha'ak et les station xenon "spécial" cet a dire pas fait avec des modules sont indestructible (lien)... serte...

Mais le vrais problème ce sont les stations en construction. en effet tans qu'une station n'est pas considérer comme terminer les module détruit seront inlassablement reconstruit, se qui empêche de sécuriser les secteur contre les xénons, par exemple à "choix d'Hatikvah I j'ai détruit une plateforme mais impossible de se débarrasser des autres Image

Le pire est que sela marche dans les 2 sens, par exemple dans ma partie les teladies engouffre toute leur économies dans des modules de stations que les xénons détruises inlassablement ainsi qu'une grande partie des transports qui tente de délivré leur marchandise.
ImageImage

ça explique je pense la pénurie de ressource, l'économie xenon me parais assez faible aussi. je me souvient qu'an début de partie les argons aussi tentait déconstruire se genre d'avant poste maintenant qu'ils ont arrêter ils croulent soules marchandises.
l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: station en construction indestructible

Post by Phlt » Wed, 20. Mar 19, 09:09

C'est une remarque que je te recommanderais de poster dans le Feedback du Béta-Test public. :)

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: station en construction indestructible

Post by La marmotte de l'espace » Mon, 25. Mar 19, 22:00

C'est aussi un constat que j'avais noté sur un autre sujet. Ca doit pas être grand chose à corriger en plus :'(

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”