Revendiquer un secteur

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
milou51
Posts: 13
Joined: Sun, 13. Jan 19, 12:15
x4

Revendiquer un secteur

Post by milou51 » Sun, 13. Jan 19, 13:58

Bonjour à tous amis explorateur galactique !
Voilà , après plus de 230 heures de jeu un bug ou une mauvaise connaissance du jeu m'empêche de revendiquer les 2 secteurs neutre ! :evil: :(
J'ai posé dans ces secteurs une stations incluant centre administratif , modules de défense , fabrique diverses et varier ainsi qu'un gestionnaire , si je me plante pas sa devrais suffire pour en prendre le contrôle mais rien n'y fait ils sont toujours neutre :( :(
donc ma question est : quels sont les prérequis pour revendiquer un secteur et qu'es je mal fait ?

merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à vous !

User avatar
bonny
Posts: 24
Joined: Sun, 21. Oct 07, 07:49
x4

Re: Revendiquer un secteur

Post by bonny » Sun, 13. Jan 19, 15:12

Salut.

Juste pour partager mon expérience à ce sujet j'ai moi aussi construit un centre administratif dans un secteur neutre. Le secteur est passé automatiquement sous mon contrôle. Il a changé de couleur et j'en suis devenu le proprio dans les infos secteurs. Pis quelques heures de jeu plus tard j'ai fini par m'apercevoir qu'il était repassé neutre :evil: Quand et pourquoi aucune idée... J'ai eu le soucis à la construction de ma station de défense qui m'a obligé à faire reconstruire le tout quelques mètres à côté c'est peut-être à ce moment là que j'en ai perdu le contrôle sans m'en apercevoir... Bien rageant du coup j'ai repris une ancienne save :doh:

Bref pour ton problème il faut bien faire attention à la construction il faut commencer par le module centre administratif pour que cela soit correctement validé... Le problème vient peut-être de là ?

Faut vraiment bien garder ces saves de côtés et être patient avec ce jeu :mrgreen:

milou51
Posts: 13
Joined: Sun, 13. Jan 19, 12:15
x4

Re: Revendiquer un secteur

Post by milou51 » Sun, 13. Jan 19, 15:39

Merci Bonny pour ta réponse , donc c'était pas un bug juste que j'avais pas commencé par le centre administratif !
Bon jeu à toi !

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Re: Revendiquer un secteur

Post by Ethann » Mon, 14. Jan 19, 06:47

Oui il faut absolument commencer une nouvelle station avec un centre administratif pour revendiquer un secteur, j'espère que ce sera corrigé et qu'un Centre administratif ajouté n'importe où fonctionnera...

J'ai essayé de reconstruire totalement une station en commençant par le centre administratif et d'autres test, rien n'a fonctionné. J'ai été obligé de faire une toute nouvelle station avec un nouveau tracé pour revendiquer le secteur.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”