Attaque SOP

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Dejahna
Posts: 17
Joined: Wed, 5. Apr 23, 09:19

Attaque SOP

Post by Dejahna » Thu, 1. Jun 23, 23:50

Bonsoir,

J'ai subit une attaque des SOP d'abord sur un vaisseau de transport qui a été attaqué par plusieurs destroyers, il a pas fait un pli, puis ils ont enchainé sur une station commerciale que j'avais depuis un long moment chez eux déjà.

J'ai +16 de réputation avec eux, j'ai pas mené d'attaque contre eux, je sais pas pourquoi ils ont attaqué mon vaisseau et détruit ma station... si quelqu'un a une idée du pourquoi ...

Merci.

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Re: Attaque SOP

Post by ketchup_libre » Fri, 2. Jun 23, 14:06

Salut
Ton vaisseau marchand transportait t'il de la drogue, ton usine en fabriquait elle ?
Je n'arrive plus a trouver de liste de produits illicite pour les factions, tu t'es peu être fait avoir.

Dejahna
Posts: 17
Joined: Wed, 5. Apr 23, 09:19

Re: Attaque SOP

Post by Dejahna » Fri, 2. Jun 23, 15:19

Salut,

alors mon vaiseeau etait vide... par contre ma station ne fabrique rien, c'est une station commerciale juste... mais depuis quelques temps j'y vends de l'herbe, c'est pour ca qu'ils m'ont attaqué ?

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4191
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Attaque SOP

Post by Phlt » Fri, 2. Jun 23, 15:26

Dejahna wrote:
Fri, 2. Jun 23, 15:19
j'y vends de l'herbe, c'est pour ca qu'ils m'ont attaqué ?
Tu tiens peut-être une piste ? :)

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10822
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Attaque SOP

Post by Geek » Fri, 2. Jun 23, 16:02

De l'herbe en plein territoire des fanatiques de l'Ordre, je rêve...
Tu ne voudrais pas vendre des t-shirts "Vive les Xénons" dans le système solaire, aussi ? :P
Right on commander !

Dejahna
Posts: 17
Joined: Wed, 5. Apr 23, 09:19

Re: Attaque SOP

Post by Dejahna » Fri, 2. Jun 23, 16:37

En meme temps des especes qui acceptent l'herbe il y a en pas des masses ^^

Dejahna
Posts: 17
Joined: Wed, 5. Apr 23, 09:19

Re: Attaque SOP

Post by Dejahna » Mon, 5. Jun 23, 14:23

Bon j'ai repris une vieille sauvegarde avant destruction de ma station j'ai balancé par le SAS tout ce qui était herbe et j'ai pas subit l'attaque, j'n conclue que le pb était bien là...

Du coup j'ai aussi arrête la production 'herbe parce que je ne le faisais pas dans un système dont jt propriétaire et je ferais ca chez moi plus tard en catimini...

Merci.

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Re: Attaque SOP

Post by ketchup_libre » Mon, 5. Jun 23, 14:47

Si tu vas dans l'encyclopédie, tu verra la liste des factions qui interdisent l' herbe extenso celle qui l'autorise, dans un des plots il est possible de gagner un vaisseau capable de masquer sa soute lors des scan
Bonne chance.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”