Début de la bêta publique 6.20

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Gregory
EGOSOFT
EGOSOFT
Posts: 753
Joined: Mon, 5. Aug 19, 06:17
x4

Début de la bêta publique 6.20

Post by Gregory » Mon, 26. Jun 23, 15:28

Après le récent déploiement de la mise à jour 6.10 pour X4: Foundations, nous sommes prêts à nous lancer dans la prochaine étape de notre voyage : la bêta publique 6.20. La mise à jour 6.20 est le reflet de notre engagement continu pour affiner et améliorer votre expérience X4.

Voici quelques-uns des points forts de la première version bêta de la 6.20 :
  • Corrections de missions
  • Amélioration de l'IA et des mouvements des vaisseaux
  • Amélioration du mode de pilotage à la souris
  • Nouveaux raccourcis clavier
  • Localisation intégrale en tchèque des textes
>> Liste des changement de la Beta Publique 1 de la 6.20

Vos commentaires ont toujours été un élément essentiel de l'évolution de X4: Foundations, c'est pourquoi nous vous encourageons à participer à la bêta publique 6.20 et à nous faire part de vos conclusions dans notre Public Beta Feedback forum.

Comment puis-je prendre part à la Beta Publique ?
Tout joueur qui possède X4: Foundations a l'opportunité de télécharger la version Beta Publique 6.20. Pour nous assurer que tous les participants sont au courant des règles et des risques encourus, nous demandons à tous les joueurs intéressés de visiter notre forum où ils pourront trouver les règles, les annonces, mais aussi les instructions pratiques pour participer à la beta. Suivez ce lien vers notre forum (sans inscription requise) pour trouver les informations nécessaires.

Nous vous remercions pour votre soutien continu et nous sommes impatients de vous retrouver dans l'univers de la bêta publique 6.20 !
All our channels in one convenient list :arrow: https://linktr.ee/egosoft

Post Reply

Return to “X4: Foundations”