Donnez vie à une idée longuement désirée : sécurisez votre peluche de bébé Boron

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Gregory
EGOSOFT
EGOSOFT
Posts: 743
Joined: Mon, 5. Aug 19, 06:17
x4

Donnez vie à une idée longuement désirée : sécurisez votre peluche de bébé Boron

Post by Gregory » Mon, 16. Jan 23, 14:46

Cette année, nous vous proposons une initiative plutôt inhabituelle, et nous espérons qu'elle sera à votre goût. Après plusieurs mois de collaboration avec les professionnels de la peluche chez Makeship, nous avons donné vie à une idée qui nous tient à cœur depuis longtemps.

Et voici... la peluche Bébé Boron ! Nous sommes ravis d'annoncer que la campagne de financement participatif pour la plus charmante des peluches que vous n'ayez jamais vues commence bientôt. Cette peluche est le parfait compagnon pour tout fan de X4, avec son corps tout doux qu'on a envie de câliner.

Baby_Boron-Launch-Post.png

Bébé Boron surveillera vos arrière tandis que vous apprécierez la tant attendue réunification avec les Borons dans X4: Kingdom End, la quatrième extension de X4: Foundations prévue cette année.

Veuillez noter que toutes les peluches de Makeship sont des créations uniques. Ce Bébé Boron ne sera plus disponible après la fin de cette campagne.

Comment puis-je en obtenir une ?
La campagne de financement participatif pour la peluche Bébé Boron commencera le 23 janvier 2023 à 18h00 GMT (10h PST, 13h EST, 19h CET) sur makeship.com. Quand la campagne aura commencé, vous pourrez obtenir votre propre peluche Bébé Boron sur Makeship (29.99$).

La campagne durera 21 jours. Si elle atteint l'objectif minimum de commandes, Makeship commencera la production de la peluche Bébé Boron. Si cet objectif n'est pas atteint, tous les participants seront remboursés.

Si la campagne est un succès et que la peluche Bébé Boron est produite, elle sera envoyée 2 à 3 mois après la date de fin de la campagne. La livraison prend généralement entre 7 et 15 jours ouvrés selon le pays et la ville de destination. Dans certaines zones, la livraison peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrés.

Reportez-vous au Centre d'Aide de Makeship (en anglais) si vous avez d'autres questions sur le processus de financement participatif.
All our channels in one convenient list :arrow: https://linktr.ee/egosoft

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Donnez vie à une idée longuement désirée : sécurisez votre peluche de bébé Boron

Post by Phlt » Mon, 16. Jan 23, 15:48

Ca y est, Egosoft se lance dans les produits dérivés, et avec une peluche ! :lol: Manquait plus que ça... :nö: :thumb_down:

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Donnez vie à une idée longuement désirée : sécurisez votre peluche de bébé Boron

Post by Geek » Mon, 16. Jan 23, 16:16

Euh... c'est quoi ce truc ? On dirait une affiche de recrutement pour l'armée Split... :P
Right on commander !

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Donnez vie à une idée longuement désirée : sécurisez votre peluche de bébé Boron

Post by hargn » Mon, 16. Jan 23, 17:13

Je trouve le modèle noir sur makeship plus joli.
C'est dommage, ils auraient pu s'inspirer de Grogu, avec des pupilles ultra dilatées de petits chat qui nous font faire un awww.
Sur le principe, j'en aurais presque pris une, là ça m'inspire pas beaucoup.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Donnez vie à une idée longuement désirée : sécurisez votre peluche de bébé Boron

Post by Geek » Mon, 16. Jan 23, 19:05

C'est le même modèle hein... il est recouvert de noir chez Makeship parce que la campagne de financement n'a pas officiellement commencé.
Right on commander !

Belphegor2_3
Posts: 51
Joined: Sun, 1. Sep 19, 10:34
x4

Re: Donnez vie à une idée longuement désirée : sécurisez votre peluche de bébé Boron

Post by Belphegor2_3 » Fri, 20. Jan 23, 09:48

Réaction de ma fille : "C'est quoi ? Un Chtulhu bleu ? C'est bizarre !"
Réaction de ma femme : "Un Boron en peluche ! Kawai desu ! Je la veux !"
Devinez laquelle des deux joue à ce jeu et a toujours préféré les vaisseaux borons ? :mrgreen:
Devinez laquelle va vouloir le DLC dès sa sortie ?

Post Reply

Return to “X4: Foundations”