X4: Kingdom End - Vivez le retour tant attendu des Borons

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Gregory
EGOSOFT
EGOSOFT
Posts: 743
Joined: Mon, 5. Aug 19, 06:17
x4

X4: Kingdom End - Vivez le retour tant attendu des Borons

Post by Gregory » Fri, 23. Dec 22, 14:23

X4 Kingdom End - Title Artwork.jpg

Vivez le retour tant attendu des Borons dans X4: Kingdom End, la quatrième extension pour X4: Foundations, qui complète la collection des races majeures de l'Univers X. Découvrez les vaisseaux uniques des Borons et utilisez-les pour voler à travers les différents systèmes, un véritable voyage d'exploration. Visitez des endroits fascinants, découvrez de vieux secrets et faites de nouvelles connaissances. Embarquez dans un nouveau chapitre immersif de X4 !

>> X4: Kingdom End - Reveal Teaser <<

Une expédition dans l'inconnu
Fin des Hérétiques dissimule qui ne demande qu'à être découvert. Des lumières clignotantes sur un portail autrefois inactif causent un grand trouble. Joignant leurs forces dans un esprit de coopération, plusieurs factions partent en expédition pour enquêter sur le phénomène. Préparez-vous pour une histoire immersive où la collaboration et l'entraide entre des esprits totalement différents n'a pour but que le bien commun.

3.png

Des vaisseaux uniques à vous couper le souffle
Les vaisseaux borons sont peu conventionnels, comme on peut s'y attendre d'une race aussi extraordinaire. X4: Kingdom End introduit des vaisseaux borons de différentes classes et qui excellent par leur design fluide, leur animation similaire à une vague, leur grâce distinctive. Montez à bord et voyez les vaisseaux les plus incroyables de l'Univers X.

X4: Foundations mise à jour 6.00
X4: Kingdom End sort en même temps qu'une mise à jour importante pour X4: Foundations. Comme d'habitude, nous allons ajouter un certain nombre d'améliorations au jeu de base dans cette mise à jour gratuite pour les joueurs de X4. Nous ne pouvons pas montrer le détail des changements avant une date ultérieure, mais les joueurs de X4 peuvent déjà se réjouir des changements suivants apportés par la 6.0 :
  • Défense de position, une nouvelle fonctionnalité qui permet d'ordonner à un porteur de défendre une large zone
  • Un nouveau mode cinématique pour les scènes
  • Des améliorations dans le comportement de l'IA en combat et des flottes, du commerce, de l'abordage, de la récupération, de l'arrimage, de la navigation, de la simulation de combat en basse attention, et de l'éditeur de stations.
  • IU et améliorations de qualité
  • Améliorations des performances
  • ... et bien plus encore
All our channels in one convenient list :arrow: https://linktr.ee/egosoft

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: X4: Kingdom End - Vivez le retour tant attendu des Borons

Post by Phlt » Fri, 23. Dec 22, 15:26

Voila qui va redonner du souffle au Jeu.

Par contre, j'espère que le plot ne sera pas obligatoire pour trouver les Borons ? Si ?.. :mrgreen:

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: X4: Kingdom End - Vivez le retour tant attendu des Borons

Post by Geek » Fri, 23. Dec 22, 15:57

Fin des Hérétiques est un choix intéressant. C'est un carrefour entre le Splits et les Argons, donc entre les alliés et les ennemis des Borons.
Phlt wrote:
Fri, 23. Dec 22, 15:26
Par contre, j'espère que le plot ne sera pas obligatoire pour trouver les Borons ? Si ?.. :mrgreen:
Pas d'effort, pas de récompense :P
Right on commander !

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: X4: Kingdom End - Vivez le retour tant attendu des Borons

Post by Phlt » Sat, 24. Dec 22, 12:11

En lisant les posts sur le forum anglais et au vu de tous les commentaires positifs postés sur YouTube à la suite du trailer, l'accueil de la communauté apparaît enthousiaste.
Bien joué Egosoft ! :thumb_up:

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: X4: Kingdom End - Vivez le retour tant attendu des Borons

Post by hargn » Sat, 24. Dec 22, 14:46

Sur Reddit c'est la même hype!
Il faut dire que leurs stations sont belles aux borons.
Il y a un côté organique très particulier qui fait vraiment alien (dans le sens extraterrestre).
Ça me rappelle un peu le style des espèces aquatiques dans stellaris (ah bon !) mais aussi un peu un style xenomorphe à la Alien, au sens Ridley Scott pour le coup, même si c'est pas lui qui les avait dessiné.
C'est très réussi en tout cas, ça va donner un cachet au jeu, un sentiment d'immersion profonde donc que du plaisir.
Du coup j'aimerais, maintenant que egosoft a une bonne équipe de designer, qu'ils mettent un coup de polish sur les paranides et teladis qui manquent un peu de style par rapport aux terrans, borons et splits. Et même chose pour les vaisseaux Argons, un peu comme ils ont fait avec les vaisseaux paranides.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: X4: Kingdom End - Vivez le retour tant attendu des Borons

Post by Phlt » Sat, 24. Dec 22, 20:14

hargn wrote:
Sat, 24. Dec 22, 14:46
...même si c'est pas lui qui les avait dessiné.
C'est Moebius qui avait fait les dessins pour Alien si ma mémoire est bonne. :gruebel:
hargn wrote:
Sat, 24. Dec 22, 14:46
Du coup j'aimerais, maintenant que egosoft a une bonne équipe de designer, qu'ils mettent un coup de polish sur les paranides et teladis qui manquent un peu de style par rapport aux terrans, borons et splits. Et même chose pour les vaisseaux Argons, un peu comme ils ont fait avec les vaisseaux paranides.
Je plussoie ! :)

Arckame
Posts: 22
Joined: Tue, 7. Jul 09, 13:16
x4

Re: X4: Kingdom End - Vivez le retour tant attendu des Borons

Post by Arckame » Sun, 25. Dec 22, 04:00

Phlt wrote:
Sat, 24. Dec 22, 20:14
C'est Moebius qui avait fait les dessins pour Alien si ma mémoire est bonne. :gruebel:
Ce ne serait pas plutôt HR Giger ?

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: X4: Kingdom End - Vivez le retour tant attendu des Borons

Post by hargn » Sun, 25. Dec 22, 11:23

Hans Ruedi Giger, Bravo!
À redécouvrir ses dessins, les stations et vaisseaux borons font quand même beaucoup moins dark.

En tout cas, ça nous a fait bien vibrer ce trailer, maintenant reste à patienter. J'espère que le DLC sortira en mars/avril comme les autres, qu'on ait pas toute l'année à attendre.

Et joyeux Noël à tous en passant !

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: X4: Kingdom End - Vivez le retour tant attendu des Borons

Post by Phlt » Sun, 25. Dec 22, 11:34

Jean Giraud avait deux pseudos : Moebius et Gir.

J'ai confondu Gir avec Giger. C'est bien Giger qui a conçu les décors d'Alien. :)

Pour revenir à notre sujet, on a peu de visibilité sur la date de sortie en effet, mais ils ont déjà bien avancès. Plus c'est long, plus c'est bon on dit... :D

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: X4: Kingdom End - Vivez le retour tant attendu des Borons

Post by Général Grievous » Mon, 2. Jan 23, 19:28

Yahouuuu! Génial! des Borons!
Pour être tout à fait honnête, j'osais espérer un nerf très important sur les Khaaks avec cette extension, mais bon, c'est pas grave. Ca m'a l'air bien beau tout ça!

Et bonne année et Joyeux Noel également à tous!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Wed, 4. Jan 23, 09:57

Ayé, j'ai vu le trailer... J'ai donc hâte maintenant ! :mrgreen:
Image

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re:

Post by Phlt » Wed, 4. Jan 23, 14:30

NalinElfleg wrote:
Wed, 4. Jan 23, 09:57
Ayé, j'ai vu le trailer...
Il est jamais trop tard pour bien faire... :mrgreen:

Je suis assez d'accord avec le Général.
J'aurais plus aimé qu'ils améliorent le gameplay des Kh'aaks et des Xénons.

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: X4: Kingdom End - Vivez le retour tant attendu des Borons

Post by NalinElfleg » Thu, 5. Jan 23, 08:38

Je pense qu'au delà des Kha'aks et les Xénons, c'est le comportement général qu'il faudrait revoir. Actuellement, il n'y a pas grand chose qui t'empêche de rouler sur la galaxie très rapidement, tout le monde se laisse plus ou moins faire. :P
Image

User avatar
serinity63
Posts: 38
Joined: Mon, 17. Apr 17, 09:37
x4

Re: X4: Kingdom End - Vivez le retour tant attendu des Borons

Post by serinity63 » Sat, 7. Jan 23, 08:32

pour la dernière version ils ont bien augmenté la durée de vie des stations xénon et il me semble qu'il y a plus de vaisseau I qui circule dans les systèmes mais bon faut dire que j'aime bien laisser les Xenon tapé sur les autres faction ça fait marché le bizness de nanobot et le chantier navales :D

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Re:

Post by Général Grievous » Thu, 12. Jan 23, 22:42

Phlt wrote:
Wed, 4. Jan 23, 14:30
NalinElfleg wrote:
Wed, 4. Jan 23, 09:57
Ayé, j'ai vu le trailer...
Il est jamais trop tard pour bien faire... :mrgreen:

Je suis assez d'accord avec le Général.
J'aurais plus aimé qu'ils améliorent le gameplay des Kh'aaks et des Xénons.
Oui, voilà. Qu'il y ait des vrais missions d'invasions pour les Khaaks et les Xénons. Que les factions te proposent des offensives organisées chez les ennemis, et que les Khaaks aient des vaisseaux larges.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Re:

Post by NalinElfleg » Sat, 14. Jan 23, 11:20

Général Grievous wrote:
Thu, 12. Jan 23, 22:42
Oui, voilà. Qu'il y ait des vrais missions d'invasions pour les Khaaks et les Xénons. Que les factions te proposent des offensives organisées chez les ennemis, et que les Khaaks aient des vaisseaux larges.
Bah, ils ont peut-être d'autres choses en tête pour l'avenir. :P
Image

Post Reply

Return to “X4: Foundations”