Missions "PLOT" tides of avarice franchement buggées ...

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Missions "PLOT" tides of avarice franchement buggées ...

Post by KhorsKan » Tue, 21. Jun 22, 11:54

Salut à tous,

C'est moi où certaines missions de type "PLOT" sont largement buggées ??
Je n'ai pas eu autant de problème avec les DLC précédents.

Par exemple, la mission où il est question d'acheter à prix préférentiel 400 unités de pièces de coque est franchement à se tapper la tête contre les murs ... vive les sauvegardes !
Il faut s'assurer "simplement" d'acheter les pièces à la station indiquée en choisissant l'option jaune lors de la vente et de revendre les unités également entourées de jaune ... non seulement je n'ai jamais réussi à les vendre de cette manière, mais en outre, la mission a enfin fini par se valider sans les vendre après une nième tentative !

Autre exemple, il faut trouver (pour X raisons) un personnage du nom de Brantlee Northriver à un endroit indiqué. Je m'y rends et je constate que j'ai reçu un message (enveloppe qui clignote), je consulte mes messages et ... rien ! Les derniers reçus datent d'il y a presque 4h ... et rien de plus !

Vous avez également recontré des problèmes ??

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Missions "PLOT" tides of avarice franchement buggées ...

Post by hargn » Tue, 21. Jun 22, 13:14

Salut,
Non je n'ai eu aucun problème sur ces missions.
Est-ce que tu regardes au bon endroit pour les messages?
Dans la vue de ton empire, tu as deux onglets différents pour les messages : un pour les messages généraux envoyés par tes vaisseaux, et un autre qui sont les messages importants pour les plots.
Est-ce que tu utiliserais des mods sinon, qui pourraient éventuellement casser les plots?

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Missions "PLOT" tides of avarice franchement buggées ...

Post by KhorsKan » Tue, 21. Jun 22, 14:05

Pour les messages, je me suis fait avoir plusieurs fois (surtout en reprenant le jeu après coupure) mais plus maintenant :).
En revanche pour les 400 unités, cette étape semble assez problématique pour un certain nombre de personnes de ce que j'ai pu trouver (y compris dans le forum anglais) ...

Pour les mods, je me suis posé la question, mais le seul que j'utilise est "Resource balance" qui ne m'a jamais posé problème jusqu'à présent.

Post Reply

Return to “X4: Foundations”