Argon VS Xénon aborder un scientifique fou

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Sparalem
Posts: 3
Joined: Sat, 16. Apr 22, 12:01
x4

Argon VS Xénon aborder un scientifique fou

Post by Sparalem » Sat, 16. Apr 22, 12:09

Bonjour,

A la suite de mes pérégrinations dans l'espace X4, j'ai voulu remettre mon nez dans les missions de faction en quête de crédits .
J'ai donc été tenter d'accepter une mission consistant a aborder un scientifique fou dans un béhémoth argon (jusque la tout va bien) .
Maintenant je ne comprend pas pourquoi dès que j'attaque le béhémoth, j'ai toute les forces militaire du secteur qui m'arrive dessus ? C'est quand même le gouvernement argon qui me demande d'aborder un vaisseau de la fédération, j'ai pas accepter une mission de piraterie ...

Du coup ma question : j'ai une autre solution pour faire cette mission ou je dois venir avec une armada pour me défendre pendant que je sabote (j'entend par la détruire les tourelles) puis aborde le vaisseau ?
J'avoue j'ai pas l'habitude des abordages ...

Merci a vous pour vos retour !

Anthony.db07
Posts: 45
Joined: Mon, 8. Apr 19, 07:15
x4

Re: Argon VS Xénon aborder un scientifique fou

Post by Anthony.db07 » Thu, 21. Apr 22, 10:10

Hello, oui c'est clairement pas logique.
Es que tu pourrais attendre de voir si il change de secteur.
Certe ça peut etre long mais j'ai pas forcement de solution, sauf tenter un abordage en choisissant les paramètres minimum a l'abordage.
-Maintenir la distance
-très fort je pense pas besoin de détruire les tourelles(j'ai jamais tester donc à verif, perso je detruit tjr les tourelles mais dans ton cas)
-très fort peut laisser la coque à 100%
Bonne chance à toi

Sparalem
Posts: 3
Joined: Sat, 16. Apr 22, 12:01
x4

Re: Argon VS Xénon aborder un scientifique fou

Post by Sparalem » Wed, 27. Apr 22, 20:16

Merci pour cette réponse, je tenterai cette option, mais ceci dit j'ai réussit a faire fortune en faisant du trafic de vaisseaux, donc j'ai de quoi me défendre si ça recommence ^^ .

Je redirait voir si ça marche bien, mais je pense que je me taperait les défenses dès le début de l'abordage, je serais étonné que le Behemoth n'actionne pas ses tourelle a l'arriver de capsules d'abordage :x

pinguin
Posts: 47
Joined: Fri, 3. Mar 06, 19:04
x4

Re: Argon VS Xénon aborder un scientifique fou

Post by pinguin » Fri, 6. May 22, 18:52

Hello,

Certaine mission comporte une mention indiquant qu'elle peut être considéré comme illégal,
même si elle est fournit par une faction pour capturer/attaquer une vaisseau de la même faction.

Ce que tu décris y ressemble beaucoup.
C'est peut être le cas ?

Sparalem
Posts: 3
Joined: Sat, 16. Apr 22, 12:01
x4

Re: Argon VS Xénon aborder un scientifique fou

Post by Sparalem » Fri, 20. May 22, 15:50

Bonjour,

Alors j'ai mis du temps avant de retenter la mission, j'attendais d'avoir une bonne réputation envers les argons et de quoi vraiment faire un abordage correct (donc j'ai attendu d'avoir un crotale tout équipé, pour rappel c'est le destroyer des split) .

Donc j'ai 28 de réputation avec les argons, et la sécurité du secteur n'est pas venu m'emmerder . Par contre la destruction des drones du béhémoth m'a retirer un point de réputation (ce qui m'ennuie mais moins que de me taper la totalité des vaisseau du secteur) .

Du coup cette mission n'est pas considérée comme illégale, c'est juste préciser de faire le moins de mort possible (donc je suis censé ne pas détruire le vaisseau mais bien l'aborder) maintenant je pense que je prenais la sécurité du secteur sur la tronche soit parce que j'était pas assez réputé (faut peut être avoir le statut allié (+20) pour ne pas les avoir), soit parce que je n'avais pas la licence de police, soit parce que ma sauvegarde était trop vieille (faut dire elle devais datée de la 1.0 ou 2.0) .

Petite note : je devais être autour de +10 de réputation puisque c'est le minimum pour accéder aux missions "Argon vs Xénon" .

Voila donc du coup mon problème est "résolu" j'ai juste pas de réponse concrète pour définir exactement pourquoi je me suis manger la sécurité alors que c'est une mission de la fédération .

Merci pour votre participation !

EDIT : Dès que j'ai entamé la coque j'ai des escadron de cerbère argons qui me sont tombés dessus donc en fait quoi qu'il arrive cette mission = illégale (alors que c'est le gouvernement qui m'a demander de la faire ... et qu'elle n'est pas marquée illégale dans le briefing) mais on gagne le béhémoth qu'on capture, ça reste valable .

Post Reply

Return to “X4: Foundations”