impossible de trouver une ruche

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Asteban
Posts: 26
Joined: Sat, 10. Oct 20, 17:58

impossible de trouver une ruche

Post by Asteban » Tue, 5. Apr 22, 00:14

Bonsoir, j'ai un secteur sous mon contrôle, et RIEN A FAIRE, je dois avoir une ruche qui me harcèle, alors certes, les khk ne détruisent pas mes vaisseaux qui sont trop bien défendus, mais impossible de trouver cette fichue ruche, même avec des vaisseaux en explo, du scan longue distance, rien je ne la trouve pas, vous avez un pro tips? :D

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Re: impossible de trouver une ruche

Post by bof111 » Tue, 5. Apr 22, 11:30

Les installations KHK sont toujours en bordure externe de secteur. (du genre 300-400km du centre)
Pour les trouver deux solutions :
1. Vas dans le secteur et tourne un peu sur toi-même pour les repérer visuellement car elles apparaissent souvent de très loin et ont une structure assez évidente.
2. Placez des satellites/explorateurs sur toute la bordure du secteur. Lorsque tu es sur la carte, place-les sur le bord extrême.

Asteban
Posts: 26
Joined: Sat, 10. Oct 20, 17:58

Re: impossible de trouver une ruche

Post by Asteban » Tue, 5. Apr 22, 18:18

bof111 wrote:
Tue, 5. Apr 22, 11:30
Les installations KHK sont toujours en bordure externe de secteur. (du genre 300-400km du centre)
Pour les trouver deux solutions :
1. Vas dans le secteur et tourne un peu sur toi-même pour les repérer visuellement car elles apparaissent souvent de très loin et ont une structure assez évidente.
2. Placez des satellites/explorateurs sur toute la bordure du secteur. Lorsque tu es sur la carte, place-les sur le bord extrême.
j'ai déjà quadrillé plusieurs fois sur toute la périphérie, j'ai aussi envoyé plusieurs escadrilles en mode explorer a 350km afin de voir, j'ai aussi tenté visuellement, je vais tenter les satellites mais j'ai peu d'espoir : mes vaisseaux les auraient marqués sur la map a la dernière patrouille, c'est possible qu'ils ne spawn pas "dans le plan" mais genre 100km en dessous ou au dessus?
Last edited by Asteban on Tue, 5. Apr 22, 19:46, edited 1 time in total.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: impossible de trouver une ruche

Post by Phlt » Tue, 5. Apr 22, 18:45

Asteban wrote:
Tue, 5. Apr 22, 18:18
... c'est possible qu'ils ne spawn pas "dans le plan" mais genre 00km en dessous ou au dessus?
Le jeu est en 3D, donc n'importe quelle distance sur les 3 axes... :roll:

Asteban
Posts: 26
Joined: Sat, 10. Oct 20, 17:58

Re: impossible de trouver une ruche

Post by Asteban » Tue, 5. Apr 22, 21:39

*** Image supprimée - Taille trop grande ***

je peux difficilement faire mieux niveau satellite, je vois rien visuellement une fois dans le secteur qui pourrait ressembler a une station khaak... help meeee :D

Edit : OK J'EN AI UNE FEUUUUUU :D

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: impossible de trouver une ruche

Post by Phlt » Tue, 5. Apr 22, 23:15

Pour la Xième fois, merci de lire les règles du Forum avant de faire des copier coller d'images en format natif. :shock:

Asteban
Posts: 26
Joined: Sat, 10. Oct 20, 17:58

Re: impossible de trouver une ruche

Post by Asteban » Wed, 6. Apr 22, 16:59

pardon :(

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: impossible de trouver une ruche

Post by hargn » Thu, 7. Apr 22, 13:34

Bien joué l'exterminateur!
Image
(les vieux pilotes comprendront)

Angel56K
Posts: 10
Joined: Fri, 29. Jan 10, 12:41
x3tc

Re: impossible de trouver une ruche

Post by Angel56K » Thu, 7. Apr 22, 18:51

Les KHL ont des moteur de saut
J'ai eu le cas où un vaisseau mére à pop dans une lumière aveuglante puis les vaisseauc S KHK se détache du vaisseau mére ...

Post Reply

Return to “X4: Foundations”