boron dans x4?

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Angel56K
Posts: 10
Joined: Fri, 29. Jan 10, 12:41
x3tc

Re: boron dans x4?

Post by Angel56K » Thu, 7. Apr 22, 19:09

Oui les Boring ma race Pacific préférée
Depuis x2
J'aimais bien le design des vaisseaux dans x 2
Surtout les vaisseau de commerce qui ondule

C'est simple chaque vaisseau de commerce avait un moteur de saut et du coup faire du commerce à plus de 10 secteur en moins de une minute

Je pense que pour la création des personnes Egosoft ne doit pas se prendre la tête.
Il ont déjà designé un Boron qui est bien réussi pour la construction de notre QG
Ils on just a fair une plate-forme flottante comme pour Yoda dans la revanche des sites

Sans oublier qu'il ont la technologie de téléportation, donc ils ont juste à TP le Boron direct sur les comandes
Et pas besoin de comandes special ils auraient déjà tt dans leurs bulle de transport.

J'adorais aider Egosoft dans leurs jeu et gratuitement enfin du mieux que je peux^^

Fred0777
Posts: 40
Joined: Wed, 22. Sep 21, 08:36
x4

Re: boron dans x4?

Post by Fred0777 » Thu, 21. Apr 22, 10:25

Astrid comme aquarium géant ? :D

viewtopic.php?f=146&p=5123827#p5123827

À mon humble avis, je ne suis pas certain qu'on puisse voir des vaisseaux plein de flotte à l'intérieur. Physiquement trop irréalisable et trop peu crédible, la masse de l'eau est déjà 1000 fois supérieure à l'air, donc trop lourde, les vaisseaux auront par exemple trop de résistance au changement de trajectoire... puis l'équipage non Boron serait obligé d'être tous en combinaison. Et puis encore, ca doit être hyper agaçant de voir des Borons nager dans tous les sens, comme dans un... aquarium. Bof !

Il y a deux solutions qui pourraient sembler viables : Soit ces frétillantes fritures que sont les Borons enfilent leur combinaison et tout va bien, comme dit dans un post précédent.
Ou soit alors, ils se la jouent à distance, comme les "Souverains" dans Gardiens de la Galaxie Vol 2".

Image

Post Reply

Return to “X4: Foundations”